Voilà ce qui est dit sur le site, au niveau emploi ou stage. Je recopie :
Quelques informations supplémentaires...
Bien que nous ne voulions pas vous donner l´impression que vous allez décrocher un poste dans le milieu cinématographique ou télévisuel tout de suite après votre formation, ( même si cela a été le cas pour un certain nombre de nos étudiants) nous voulons préciser que la recherche d´un travail dans notre domaine est simplifiée lorsque vous êtes en mesure de démontrer que vous avez complété une formation adéquate.
Ma formation comporte-t-elle un stage dans une maison de production ?
Nous avons des étudiants un peu partout et nous ne pouvons assurer que tous seront en mesure de faire un stage en milieu de production. Toutefois, nos étudiants n´ont généralement aucun mal à se trouver un stage en rapport avec leur formation, et ce, sans aucune intervention de notre part.
Notez que nous remettons une lettre de confirmation de formation et de demande de stage, à l´entête de notre école, sans frais, aux étudiants qui en font la demande ( à compter du 5ième cours). Cette lettre a permis à de nombreux étudiants d´obtenir un stage dans leur région en un temps record.
Par ailleurs, lorsque nous recevons une demande d´un producteur, pour des stagiaires, nous nous faisons un plaisir d´en informer nos étudiants.