CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steven Spielberg

angeleden
angeleden
Niveau 8
30 décembre 2021 à 23:22:38

Le 30 décembre 2021 à 23:16:22 :

Le 30 décembre 2021 à 22:55:10 :

Le 30 décembre 2021 à 22:16:17 :
Spielberg surcoté
Ses seuls bons films: Duel car il etait jeune donc devait montrer ce qu'il etait capable, et rencontre du 3e type malgré qu'il soit apparu apres les dents de la mer (qui a quasi tué le cinema new hollywood)

En plus d'avoir une syntaxe affreuse (certains de mes élèves de cycle 2 écrivent mieux) et des goûts minables tout en ne connaissant rien au cinéma, le crétin en question est aussi un de ces gros porcs fiers de l'être, le genre à pulluler sur le forum 18-25 : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640901336-capturecretin.png
Authentiquement débile, vulgaire et limité.

Mais après, ça croit être en mesure de remettre en question le génie de l'un des plus grands metteurs en scène et conteurs de l'histoire du cinéma.

je vais signal gouv, le prend pas mal mais j'ai peur de tomber sur un frappadingue
le lien pour les autres https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter

Ben alors ? On a peur que j'envoie à ta maman les obscénités que tu peux écrire sur ton forum préféré ?

Uzzlo2
Uzzlo2
Niveau 7
30 décembre 2021 à 23:25:25

Le 30 décembre 2021 à 23:22:38 :

Le 30 décembre 2021 à 23:16:22 :

Le 30 décembre 2021 à 22:55:10 :

Le 30 décembre 2021 à 22:16:17 :
Spielberg surcoté
Ses seuls bons films: Duel car il etait jeune donc devait montrer ce qu'il etait capable, et rencontre du 3e type malgré qu'il soit apparu apres les dents de la mer (qui a quasi tué le cinema new hollywood)

En plus d'avoir une syntaxe affreuse (certains de mes élèves de cycle 2 écrivent mieux) et des goûts minables tout en ne connaissant rien au cinéma, le crétin en question est aussi un de ces gros porcs fiers de l'être, le genre à pulluler sur le forum 18-25 : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640901336-capturecretin.png
Authentiquement débile, vulgaire et limité.

Mais après, ça croit être en mesure de remettre en question le génie de l'un des plus grands metteurs en scène et conteurs de l'histoire du cinéma.

je vais signal gouv, le prend pas mal mais j'ai peur de tomber sur un frappadingue
le lien pour les autres https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter

Ben alors ? On a peur que j'envoie à ta maman les obscénités que tu peux écrire sur ton forum préféré ?

t'en est a stalk sur mon profile sur des blagues du 1825 alors que je poste au pif sur le forum

Uzzlo2
Uzzlo2
Niveau 7
30 décembre 2021 à 23:26:48

Le 30 décembre 2021 à 23:23:53 :

Le 30 décembre 2021 à 23:22:38 :
je regarde le topic, angeleden doit etre le secondaire de spelbewil :rire:
bon au moins ca fera deux entrées dans le fichier, profite du reveillon

Aesthetetears surtout.
Spielbwill ça remonte à plus de 5 ans.

Et oui, toujours là pour humilier les crétins dans ton genre.

ah bah voila :rire:
en tt cas j'en ai profité pour relire les archives, 5 ans dans la boucle, chaud
surtout que je vois pas mal d'apologie de meurtes, insultes, donc je te laisse

Uzzlo2
Uzzlo2
Niveau 7
30 décembre 2021 à 23:31:28

Le 30 décembre 2021 à 23:27:36 :
Le crétin s'est fait ridiculisé parce qu'entre autres, j'ai affiché via une capture d'écran un message de gros porc qu'il a pu écrire il y a quelques jours sur le 18-25. Et il croit que c'est une raison de me signaler aux autorités, qu'avec ça, le gouvernement en viendrait à étudier mon cas comme si j'étais dangereux. Comment dire .. c'est gênant, drôle et pitoyable à la fois. :rire:

comme si j'étais dangereux :rire:
non, normal de repondre en 20 min sur un topic pas bump depuis 5 mois, stalk et insulter derriere :rire:
je vais me faire un autre pseudo on sait jamais si je tombe sur un Hommemort

angeleden
angeleden
Niveau 8
30 décembre 2021 à 23:33:55

Le 30 décembre 2021 à 23:31:28 :

Le 30 décembre 2021 à 23:27:36 :
Le crétin s'est fait ridiculisé parce qu'entre autres, j'ai affiché via une capture d'écran un message de gros porc qu'il a pu écrire il y a quelques jours sur le 18-25. Et il croit que c'est une raison de me signaler aux autorités, qu'avec ça, le gouvernement en viendrait à étudier mon cas comme si j'étais dangereux. Comment dire .. c'est gênant, drôle et pitoyable à la fois. :rire:

comme si j'étais dangereux :rire:
non, normal de repondre en 20 min sur un topic pas bump depuis 5 mois, stalk et insulter derriere :rire:
je vais me faire un autre pseudo on sait jamais si je tombe sur un Hommemort

Je fais un tour habituel tous les soirs sur le forum depuis quelques jours.
Comme par hasard, je vois le topic sur Spielberg réapparaitre. Curieux, je vais donc voir ce qu'il y a de marqué comme dernier commentaire, et c'est là que je vois ton commentaire d'abruti.
Evidemment, je n'allais pas laisser passer ça.

UbisoftVaPourir
UbisoftVaPourir
Niveau 5
18 décembre 2022 à 04:14:48

Joyeux anniversaire à Steven Spielberg qui fête ses 76 ans aujourd'hui

Ouragan2000
Ouragan2000
Niveau 1
18 décembre 2022 à 17:33:47

Le 18 décembre 2022 à 04:14:48 :
Joyeux anniversaire à Steven Spielberg qui fête ses 76 ans aujourd'hui

la vache qu'il est vieux

Sileos
Sileos
Niveau 81
17 avril 2024 à 17:55:24

Bon les gars, bonne nouvelle à priori.

https://variety.com/2024/film/news/martin-scorsese-frank-sinatra-biopic-dicaprio-jennifer-lawrence-1235973769/

Le prochain film réalisé par Spielberg va parler des UFO, avec David Koepp au script. Visiblement, il revient enfin à de la SF.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 avril 2024 à 18:48:18

Il devait pas réaliser le remake de Bullitt avec Bradley Cooper ? :(

Sileos
Sileos
Niveau 81
17 avril 2024 à 19:11:35

Le 17 avril 2024 à 18:48:18 :
Il devait pas réaliser le remake de Bullitt avec Bradley Cooper ? :(

Projet au point mort la dernière fois qu’on en a entendu parlé non ? :hap:

Message édité le 17 avril 2024 à 19:13:47 par Sileos
Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
17 avril 2024 à 19:54:13

Le 17 avril 2024 à 17:55:24 :
Bon les gars, bonne nouvelle à priori.

https://variety.com/2024/film/news/martin-scorsese-frank-sinatra-biopic-dicaprio-jennifer-lawrence-1235973769/

Le prochain film réalisé par Spielberg va parler des UFO, avec David Koepp au script. Visiblement, il revient enfin à de la SF.

Spielberg qui retourne sur les OVNI, oh oui :bave: le seul qui exploite ça au cinéma

Luciop8
Luciop8
Niveau 47
19 avril 2024 à 10:39:21

Le 17 avril 2024 à 17:55:24 :
Bon les gars, bonne nouvelle à priori.

https://variety.com/2024/film/news/martin-scorsese-frank-sinatra-biopic-dicaprio-jennifer-lawrence-1235973769/

Le prochain film réalisé par Spielberg va parler des UFO, avec David Koepp au script. Visiblement, il revient enfin à de la SF.

tout est dans le "a priori"... spielberg a plusieurs projets sur le feu, y a des rumeurs régulièrement, difficile d'y voir clair
mais ce serait une bonne nouvelle oui !
ça commence à faire un moment (au moins 3 ans) qu'il a pas tourné, c'est rare venant de lui

Luciop8
Luciop8
Niveau 47
19 avril 2024 à 10:42:04

j'aimerais beaucoup qu'il revienne au fantastique. J'aime beaucoup ses derniers films (en particulier West Side S) mais y a un petit côté chromo des années 50 qui lasse légèrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2024 à 15:20:25

Le 19 avril 2024 à 15:18:13 :

Spielberg qui retourne sur les OVNI, oh oui :bave: le seul qui exploite ça au cinéma

Il y a eu "The Vast of Night" il y a quelques années.

Très, très, trèèèès bon film !

Mc-Nin
Mc-Nin
Niveau 50
19 avril 2024 à 17:16:39

Le 17 avril 2024 à 17:55:24 :
Bon les gars, bonne nouvelle à priori.

https://variety.com/2024/film/news/martin-scorsese-frank-sinatra-biopic-dicaprio-jennifer-lawrence-1235973769/

Le prochain film réalisé par Spielberg va parler des UFO, avec David Koepp au script. Visiblement, il revient enfin à de la SF.

Bordel OUI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
04 décembre 2025 à 10:36:47

Les Spielbergiens du forum ont ils des informations sur ses influences svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2025 à 12:41:41

Je crois qu'il s'inspire de Rencontres du 3ème Type, E.T. et La Guerre des Mondes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643651503-risitas-mirroir-arte-casquette-sticker.png

OpiumRedbull
OpiumRedbull
Niveau 20
04 décembre 2025 à 18:42:33

Le 04 décembre 2025 à 10:36:47 :
Les Spielbergiens du forum ont ils des informations sur ses influences svp ?

C'est marrant je viens juste de voir qu'il est de la génération du Nouvel Hollywood alors que ses influences doivent clairement remonter vu ses films ^^

padopad
padopad
Niveau 80
04 décembre 2025 à 19:08:28

Le 04 décembre 2025 à 12:41:41 :
Je crois qu'il s'inspire de Rencontres du 3ème Type, E.T. et La Guerre des Mondes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643651503-risitas-mirroir-arte-casquette-sticker.png

le triptyque venu des éttoiilless ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658252586-unknown2.jpg

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
04 décembre 2025 à 19:10:50

Le 04 décembre 2025 à 12:41:41 :
Je crois qu'il s'inspire de Rencontres du 3ème Type, E.T. et La Guerre des Mondes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643651503-risitas-mirroir-arte-casquette-sticker.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment