Le 30 décembre 2021 à 23:16:22 :
Le 30 décembre 2021 à 22:55:10 :
Le 30 décembre 2021 à 22:16:17 :
Spielberg surcoté
Ses seuls bons films: Duel car il etait jeune donc devait montrer ce qu'il etait capable, et rencontre du 3e type malgré qu'il soit apparu apres les dents de la mer (qui a quasi tué le cinema new hollywood)En plus d'avoir une syntaxe affreuse (certains de mes élèves de cycle 2 écrivent mieux) et des goûts minables tout en ne connaissant rien au cinéma, le crétin en question est aussi un de ces gros porcs fiers de l'être, le genre à pulluler sur le forum 18-25 :
Authentiquement débile, vulgaire et limité.Mais après, ça croit être en mesure de remettre en question le génie de l'un des plus grands metteurs en scène et conteurs de l'histoire du cinéma.
je vais signal gouv, le prend pas mal mais j'ai peur de tomber sur un frappadingue
le lien pour les autres https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter
Ben alors ? On a peur que j'envoie à ta maman les obscénités que tu peux écrire sur ton forum préféré ?
Le 30 décembre 2021 à 23:22:38 :
Le 30 décembre 2021 à 23:16:22 :
Le 30 décembre 2021 à 22:55:10 :
Le 30 décembre 2021 à 22:16:17 :
Spielberg surcoté
Ses seuls bons films: Duel car il etait jeune donc devait montrer ce qu'il etait capable, et rencontre du 3e type malgré qu'il soit apparu apres les dents de la mer (qui a quasi tué le cinema new hollywood)En plus d'avoir une syntaxe affreuse (certains de mes élèves de cycle 2 écrivent mieux) et des goûts minables tout en ne connaissant rien au cinéma, le crétin en question est aussi un de ces gros porcs fiers de l'être, le genre à pulluler sur le forum 18-25 :
Authentiquement débile, vulgaire et limité.Mais après, ça croit être en mesure de remettre en question le génie de l'un des plus grands metteurs en scène et conteurs de l'histoire du cinéma.
je vais signal gouv, le prend pas mal mais j'ai peur de tomber sur un frappadingue
le lien pour les autres https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepterBen alors ? On a peur que j'envoie à ta maman les obscénités que tu peux écrire sur ton forum préféré ?
t'en est a stalk sur mon profile sur des blagues du 1825 alors que je poste au pif sur le forum
Le 30 décembre 2021 à 23:23:53 :
Le 30 décembre 2021 à 23:22:38 :
je regarde le topic, angeleden doit etre le secondaire de spelbewil
bon au moins ca fera deux entrées dans le fichier, profite du reveillonAesthetetears surtout.
Spielbwill ça remonte à plus de 5 ans.Et oui, toujours là pour humilier les crétins dans ton genre.
ah bah voila ![]()
en tt cas j'en ai profité pour relire les archives, 5 ans dans la boucle, chaud
surtout que je vois pas mal d'apologie de meurtes, insultes, donc je te laisse
Le 30 décembre 2021 à 23:27:36 :
Le crétin s'est fait ridiculisé parce qu'entre autres, j'ai affiché via une capture d'écran un message de gros porc qu'il a pu écrire il y a quelques jours sur le 18-25. Et il croit que c'est une raison de me signaler aux autorités, qu'avec ça, le gouvernement en viendrait à étudier mon cas comme si j'étais dangereux. Comment dire .. c'est gênant, drôle et pitoyable à la fois.
comme si j'étais dangereux ![]()
non, normal de repondre en 20 min sur un topic pas bump depuis 5 mois, stalk et insulter derriere ![]()
je vais me faire un autre pseudo on sait jamais si je tombe sur un Hommemort
Le 30 décembre 2021 à 23:31:28 :
Le 30 décembre 2021 à 23:27:36 :
Le crétin s'est fait ridiculisé parce qu'entre autres, j'ai affiché via une capture d'écran un message de gros porc qu'il a pu écrire il y a quelques jours sur le 18-25. Et il croit que c'est une raison de me signaler aux autorités, qu'avec ça, le gouvernement en viendrait à étudier mon cas comme si j'étais dangereux. Comment dire .. c'est gênant, drôle et pitoyable à la fois.comme si j'étais dangereux
non, normal de repondre en 20 min sur un topic pas bump depuis 5 mois, stalk et insulter derriere
je vais me faire un autre pseudo on sait jamais si je tombe sur un Hommemort
Je fais un tour habituel tous les soirs sur le forum depuis quelques jours.
Comme par hasard, je vois le topic sur Spielberg réapparaitre. Curieux, je vais donc voir ce qu'il y a de marqué comme dernier commentaire, et c'est là que je vois ton commentaire d'abruti.
Evidemment, je n'allais pas laisser passer ça.
Joyeux anniversaire à Steven Spielberg qui fête ses 76 ans aujourd'hui
Le 18 décembre 2022 à 04:14:48 :
Joyeux anniversaire à Steven Spielberg qui fête ses 76 ans aujourd'hui
la vache qu'il est vieux
Bon les gars, bonne nouvelle à priori.
https://variety.com/2024/film/news/martin-scorsese-frank-sinatra-biopic-dicaprio-jennifer-lawrence-1235973769/
Le prochain film réalisé par Spielberg va parler des UFO, avec David Koepp au script. Visiblement, il revient enfin à de la SF.
Il devait pas réaliser le remake de Bullitt avec Bradley Cooper ? ![]()
Le 17 avril 2024 à 18:48:18 :
Il devait pas réaliser le remake de Bullitt avec Bradley Cooper ?
Projet au point mort la dernière fois qu’on en a entendu parlé non ? ![]()
Le 17 avril 2024 à 17:55:24 :
Bon les gars, bonne nouvelle à priori.https://variety.com/2024/film/news/martin-scorsese-frank-sinatra-biopic-dicaprio-jennifer-lawrence-1235973769/
Le prochain film réalisé par Spielberg va parler des UFO, avec David Koepp au script. Visiblement, il revient enfin à de la SF.
Spielberg qui retourne sur les OVNI, oh oui
le seul qui exploite ça au cinéma
Le 17 avril 2024 à 17:55:24 :
Bon les gars, bonne nouvelle à priori.https://variety.com/2024/film/news/martin-scorsese-frank-sinatra-biopic-dicaprio-jennifer-lawrence-1235973769/
Le prochain film réalisé par Spielberg va parler des UFO, avec David Koepp au script. Visiblement, il revient enfin à de la SF.
tout est dans le "a priori"... spielberg a plusieurs projets sur le feu, y a des rumeurs régulièrement, difficile d'y voir clair
mais ce serait une bonne nouvelle oui !
ça commence à faire un moment (au moins 3 ans) qu'il a pas tourné, c'est rare venant de lui
j'aimerais beaucoup qu'il revienne au fantastique. J'aime beaucoup ses derniers films (en particulier West Side S) mais y a un petit côté chromo des années 50 qui lasse légèrement.
Le 19 avril 2024 à 15:18:13 :
Spielberg qui retourne sur les OVNI, oh oui
le seul qui exploite ça au cinéma
Il y a eu "The Vast of Night" il y a quelques années.
Très, très, trèèèès bon film !
Le 17 avril 2024 à 17:55:24 :
Bon les gars, bonne nouvelle à priori.https://variety.com/2024/film/news/martin-scorsese-frank-sinatra-biopic-dicaprio-jennifer-lawrence-1235973769/
Le prochain film réalisé par Spielberg va parler des UFO, avec David Koepp au script. Visiblement, il revient enfin à de la SF.
Bordel OUI 
Les Spielbergiens du forum ont ils des informations sur ses influences svp ?
Je crois qu'il s'inspire de Rencontres du 3ème Type, E.T. et La Guerre des Mondes. 
Le 04 décembre 2025 à 10:36:47 :
Les Spielbergiens du forum ont ils des informations sur ses influences svp ?
C'est marrant je viens juste de voir qu'il est de la génération du Nouvel Hollywood alors que ses influences doivent clairement remonter vu ses films ^^
Le 04 décembre 2025 à 12:41:41 :
Je crois qu'il s'inspire de Rencontres du 3ème Type, E.T. et La Guerre des Mondes.![]()
le triptyque venu des éttoiilless ! 
Le 04 décembre 2025 à 12:41:41 :
Je crois qu'il s'inspire de Rencontres du 3ème Type, E.T. et La Guerre des Mondes.![]()
