Le 11 février 2016 à 19:52:26 AllSunny a écrit :
Les propos de SpielbeWil ne sont-ils pas passibles de poursuites judiciaires en théorie ? Parce qu'on est dans un espace public à la base.
Demande a reso
Le 01 mars 2016 à 14:08:20 SpielbeWil1 a écrit :
Le dieu du 7art que vous le vouliez ou non
Un dieu mineur parmi d'autres dans un vaste panthéon alors
Steven Spielberg : sa poignante déclaration d'amour aux salles de cinéma
"Dans l'actuelle crise sanitaire, où les salles de cinéma sont fermées ou privées d'une large part du public à cause de la pandémie, je garde espoir, car une chose est certaine : lorsque la sécurité sera retrouvée, les gens reviendront au cinéma. Je me suis toujours dévoué tout entier à la communauté des spectateurs – au sens de quitter nos domiciles pour aller dans un cinéma, et se sentir en communauté avec ceux qui ont aussi quitté leur maison pour s'assoir à nos côtés", soutient Spielby.
"Dans une salle de cinéma, on voit un film avec nos proches, mais aussi en compagnie d'étrangers. C'est cette magie que nous expérimentons quand nous allons voir un film, mais aussi une pièce de théâtre, un concert ou un spectacle comique. Nous ne savons pas qui sont ces gens autour de nous. Mais quand l'expérience du film nous fait rire, pleurer, nous réjouir ou contempler, lorsque les lumières se rallument, que nous nous levons, les gens que nous côtoyons pour rejoindre le monde réel ne nous semblent plus si étrangers", ajoute le réalisateur.
"Nous sommes devenus une communauté, semblable de cœur et d'esprit, en ce sens que nous avons partagé pendant deux heures une puissante expérience. Notre pays, notre monde semble moins divisé, moins fracturé, après qu'une congrégation d'étrangers a ri, pleuré, sauté de son siège ensemble, au même moment. L'art nous demande d'être conscients du particulier et de l'universel, les deux en même temps. Et c'est pourquoi, de toutes les choses qui ont le potentiel de nous unir, aucune n'est plus puissante que l'expérience commune des arts", conclut-il avec émotion.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18696534.html

Un petit peu de sentimentalisme pour se remettre en forme. ![]()
Mais bon, pas la même impression sur la relation entre spectateurs dans la salle.
Sur le moment du film, je peux sentir une harmonie ou je sais pas quoi, mais quand le film est fini et qu on sort de la salle, le sentiment d'être entouré d'étrangers revient à la charge plus fort que jamais.
Quand il mourra, tout le monde dira qu'il aura été un des plus grands réalisateurs de tous les temps, et certainement le plus influent.
Je n'apprécie pas tous ses films, et je n'aime pas ses côtés politically correct et fric ![]()
Mais Spielberg, il est tout ce qui manque au cinéma français !
Netflix qui décroche le jackpot https://www.clubic.com/video-streaming/netflix-svod/actualite-375711-netflix-signe-un-accord-avec-spielberg-pour-plusieurs-films-par-an.html?_ope=eyJndWlkIjoiZDhlMTNjODFiMzI5Nzc0MjRkYjY2Zjg4YWNiYjNhYmIifQ%3D%3D ![]()
Le 27 juin 2021 à 18:40:39 daveuss a écrit :
Netflix qui décroche le jackpot https://www.clubic.com/video-streaming/netflix-svod/actualite-375711-netflix-signe-un-accord-avec-spielberg-pour-plusieurs-films-par-an.html?_ope=eyJndWlkIjoiZDhlMTNjODFiMzI5Nzc0MjRkYjY2Zjg4YWNiYjNhYmIifQ%3D%3D
Il paraît qu'il a dit "y a que les cons qui changent pas d'avis" en sortant de la réunion. http://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png
Le 27 juin 2021 à 18:40:39 :
Netflix qui décroche le jackpot https://www.clubic.com/video-streaming/netflix-svod/actualite-375711-netflix-signe-un-accord-avec-spielberg-pour-plusieurs-films-par-an.html?_ope=eyJndWlkIjoiZDhlMTNjODFiMzI5Nzc0MjRkYjY2Zjg4YWNiYjNhYmIifQ%3D%3D

Je vais finir par me prendre Netflix moi.
J'en suis tout retourné. 
Quand il mourra, il sera considéré comme le plus grand réalisateur de tous les temps.
Il a moins de talent que Kubrick, mais il a touché bien plus de personnes.
[13:33:42] <Genla>
Steven Spielberg : sa poignante déclaration d'amour aux salles de cinéma
![]()
"Dans l'actuelle crise sanitaire, où les salles de cinéma sont fermées ou privées d'une large part du public à cause de la pandémie, je garde espoir, car une chose est certaine : lorsque la sécurité sera retrouvée, les gens reviendront au cinéma. Je me suis toujours dévoué tout entier à la communauté des spectateurs – au sens de quitter nos domiciles pour aller dans un cinéma, et se sentir en communauté avec ceux qui ont aussi quitté leur maison pour s'assoir à nos côtés", soutient Spielby.
"Dans une salle de cinéma, on voit un film avec nos proches, mais aussi en compagnie d'étrangers. C'est cette magie que nous expérimentons quand nous allons voir un film, mais aussi une pièce de théâtre, un concert ou un spectacle comique. Nous ne savons pas qui sont ces gens autour de nous. Mais quand l'expérience du film nous fait rire, pleurer, nous réjouir ou contempler, lorsque les lumières se rallument, que nous nous levons, les gens que nous côtoyons pour rejoindre le monde réel ne nous semblent plus si étrangers", ajoute le réalisateur.
"Nous sommes devenus une communauté, semblable de cœur et d'esprit, en ce sens que nous avons partagé pendant deux heures une puissante expérience. Notre pays, notre monde semble moins divisé, moins fracturé, après qu'une congrégation d'étrangers a ri, pleuré, sauté de son siège ensemble, au même moment. L'art nous demande d'être conscients du particulier et de l'universel, les deux en même temps. Et c'est pourquoi, de toutes les choses qui ont le potentiel de nous unir, aucune n'est plus puissante que l'expérience commune des arts", conclut-il avec émotion.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18696534.html
Il a entièrement raison
C'est surtout de voir les films en compagnie de gens étrangers ou nos proches qui nous font aller au cinéma
Si on est tout seul dans la salle ça a zéro intérêt, autant regarder les films chez soit
Le 29 juin 2021 à 15:08:32 :
Quand il mourra, il sera considéré comme le plus grand réalisateur de tous les temps.
Il a moins de talent que Kubrick, mais il a touché bien plus de personnes.
Arrêtez avec votre Kubrick
Mais Kubrick reste le plus grand réalisateur de tous les temps ![]()
Le 02 juillet 2021 à 16:35:45 :
Mais Kubrick reste le plus grand réalisateur de tous les temps
selon les gogoles, oui
Selon les cinéphiles, Kubrick est le plus grand cinéaste de tous les temps.
Et après réflexion, ben c'est vrai ![]()
Spielberg surcoté
Ses seuls bons films: Duel car il etait jeune donc devait montrer ce qu'il etait capable, et rencontre du 3e type malgré qu'il soit apparu apres les dents de la mer (qui a quasi tué le cinema new hollywood)
Le 30 décembre 2021 à 22:16:17 :
Spielberg surcoté
Ses seuls bons films: Duel car il etait jeune donc devait montrer ce qu'il etait capable, et rencontre du 3e type malgré qu'il soit apparu apres les dents de la mer (qui a quasi tué le cinema new hollywood)
Mais en fait, ça existe vraiment les abrutis de ton acabit qui écrivent ce genre de bêtise sans même troller bêtement ?
Non sérieusement ?
Le 30 décembre 2021 à 22:16:17 :
Spielberg surcoté
Ses seuls bons films: Duel car il etait jeune donc devait montrer ce qu'il etait capable, et rencontre du 3e type malgré qu'il soit apparu apres les dents de la mer (qui a quasi tué le cinema new hollywood)
En plus d'avoir une syntaxe affreuse (certains de mes élèves de cycle 2 écrivent mieux) et des goûts minables tout en ne connaissant rien au cinéma, le crétin en question est aussi un de ces gros porcs fiers de l'être, le genre à pulluler sur le forum 18-25 : 
Authentiquement débile, vulgaire et limité.
Mais après, ça croit être en mesure de remettre en question le génie de l'un des plus grands metteurs en scène et conteurs de l'histoire du cinéma.
Le 30 décembre 2021 à 22:55:10 :
Le 30 décembre 2021 à 22:16:17 :
Spielberg surcoté
Ses seuls bons films: Duel car il etait jeune donc devait montrer ce qu'il etait capable, et rencontre du 3e type malgré qu'il soit apparu apres les dents de la mer (qui a quasi tué le cinema new hollywood)En plus d'avoir une syntaxe affreuse (certains de mes élèves de cycle 2 écrivent mieux) et des goûts minables tout en ne connaissant rien au cinéma, le crétin en question est aussi un de ces gros porcs fiers de l'être, le genre à pulluler sur le forum 18-25 :
Authentiquement débile, vulgaire et limité.Mais après, ça croit être en mesure de remettre en question le génie de l'un des plus grands metteurs en scène et conteurs de l'histoire du cinéma.
je vais signal gouv, le prend pas mal mais j'ai peur de tomber sur un frappadingue
le lien pour les autres https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter
je regarde le topic, angeleden doit etre le secondaire de spelbewil ![]()
bon au moins ca fera deux entrées dans le fichier, profite du reveillon