Bon il n'y a pas un modérateur pour kicker cet ahuri ?
Si dieu existe, il ne devrait plus nuire longtemps ...
Bah justement c'est ce dont on s'étonnait avec Snake, les gens semblent privilégier le dialogue depuis l'apparition de cet énergumène. ![]()
Combien de fois je l'ai répété, on kicke d'abord et on dialogue ensuite !
Si c'est etre un énergumène de se réjouir de la mort de gros cons ....
Je vais quand même pas les pleurer
Le 11 février 2016 à 13:06:08 SpielbeWil a écrit :
Cest comme ça que je marche.Éliminer la merde si j'était dieu serait mon premier devoir.
C'est moins disproportionné que ses propos qui prouvent le débris qu'il était. Godard et Jodorowsky c'est la même merde. Tarkovsky peut être moins il a sur rester plus poli même s'il était d'une prétention "oh moi je fais de l'art " absolument infâme
Aaaaah... Depuis le début, je me demandais si ce pseudo était bien celui du Jérémy de FB, car déjà je trouvais ça gros et en plus je te trouvais (un peu) moins con et ridicule ici que tu ne l'avais été. mais non, enfaite c'est bien toi.
Trik en sueur devant l'énervement de son pire ennemi! ![]()
Trik qui s'enfuit rapidement avec son snow! ![]()
Trik qui ne ressemble toujours pas à James Dean! ![]()
Le 11 février 2016 à 10:44:02 Snakier a écrit :
SpielbeWil
11 février 2016 à 01:55:39
Alerte
Quand j'ai appris la mort de Jacques rivette ....
C'était tellement de voir que les médias en on pratiquement pas parler.
Typiquement le genre de gars dont le simple fait d'apprendre qu'il ont des malheurs ben ça me réjouisEt sinon ça personne n'en parle ?
Non parce que c'est quand même gravissime de lire des choses pareilles.
J'ai pourtant fait un long post en réaction à son message :
https://www.jeuxvideo.com/bisnake/forums/message/788838297
Le 11 février 2016 à 13:06:08 SpielbeWil a écrit :
Cest comme ça que je marche.Éliminer la merde si j'était dieu serait mon premier devoir.
C'est moins disproportionné que ses propos qui prouvent le débris qu'il était. Godard et Jodorowsky c'est la même merde. Tarkovsky peut être moins il a sur rester plus poli même s'il était d'une prétention "oh moi je fais de l'art " absolument infâme
Mais mec tu te rends compte des propos que tu tiens ?
Le 11 février 2016 à 13:42:35 Kit-fisto24 a écrit :
Le 11 février 2016 à 13:06:08 SpielbeWil a écrit :
Cest comme ça que je marche.Éliminer la merde si j'était dieu serait mon premier devoir.
C'est moins disproportionné que ses propos qui prouvent le débris qu'il était. Godard et Jodorowsky c'est la même merde. Tarkovsky peut être moins il a sur rester plus poli même s'il était d'une prétention "oh moi je fais de l'art " absolument infâme
Aaaaah... Depuis le début, je me demandais si ce pseudo était bien celui du Jérémy de FB, car déjà je trouvais ça gros et en plus je te trouvais (un peu) moins con et ridicule ici que tu ne l'avais été. mais non, enfaite c'est bien toi.
![]()
Trik en sueur devant l'énervement de son pire ennemi!
Trik qui s'enfuit rapidement avec son snow!
Trik qui ne ressemble toujours pas à James Dean!
Trik lance attaque sèche-couilles sur Jeremy ![]()
Le 11 février 2016 à 13:46:44 Melaine a écrit :
Le 11 février 2016 à 13:06:08 SpielbeWil a écrit :
Cest comme ça que je marche.Éliminer la merde si j'était dieu serait mon premier devoir.
C'est moins disproportionné que ses propos qui prouvent le débris qu'il était. Godard et Jodorowsky c'est la même merde. Tarkovsky peut être moins il a sur rester plus poli même s'il était d'une prétention "oh moi je fais de l'art " absolument infâme
Mais mec tu te rends compte des propos que tu tiens ?
Merde, quand même !
Le 11 février 2016 à 13:30:41 SpielbeWil a écrit :
Je vais quand même pas les pleurer
Mais tu pourrais avoir un minimum de respect envers ces auteurs au lieu de faire le guignol depuis hier.
Peu importe qui sont ces personnes en eux-même.
Si c'est etre un énergumène de se réjouir de la mort de gros cons ....
C'est plutôt être un sombre con****
Le 11 février 2016 à 13:06:08 SpielbeWil a écrit :
C'est moins disproportionné que ses propos qui prouvent le débris qu'il était.
Non.
Je vais faire un signalement au gouvernement, j'espère que tu vas être classé S vite fait sinon je vais avoir du mal à trouver le sommeil.
Postule chez TF1 Trik, la réinvention de la télé-réalité.
Le nouveau Koh Lanta ![]()
Le 11 février 2016 à 14:51:04 Trikmoumoutte a écrit :
SpielbeWil, Limguela, Torpenn, Durendal et MJ sur une île déserte.
Chaque personne reçoit un sac qui contient un peu de bouffe, un sac de couchage, une bouteille d'eau et une arme allant du simple canif au Desert Eagle.
Il y a des zones sur l'île qu'il faut éviter à certaines heures sinon le collier qu'ils ont autour de leurs couilles explose.
Et en plus de ça, tous les jours à 18h ils doivent poser leurs armes et aller tous ensemble dans une salle de cinéma pour voir un film sélectionné au pif et à la fin ils doivent courir pour reprendre leurs armes tout en débattant sur le film.
Le dernier en vie gagne le droit d'être exécuté par le comité de direction.
Oh putain
![]()
Le 11 février 2016 à 13:21:17 ]Orodreth[ a écrit :
Le 11 février 2016 à 13:06:08 SpielbeWil a écrit :
Cest comme ça que je marche.Éliminer la merde si j'était dieu serait mon premier devoir.
Le mec s'est cru dans Death Note.
Même dans Death Note il est plus tolérant. ![]()
Le 11 février 2016 à 16:02:42 Trikmoumoutte a écrit :
Pourtant, même à l'intérieur d'un système, on peut être tout autant subversif.
Cette phrase me fait penser à Korine ou Refn qui ont volontairement voulu s'inscrire dans le système en vendant leurs films comme étant quelque chose qui parlerait à la masse avant de se délecter complètement de leur public respectif avec le rendu final.
Il me semble que Refn ne l'a pas fait volontairement, c'était plutôt un choix des producteurs de vendre Drive (puis OGF) comme des films d'action et de bagnoles.
En revanche pour Korine c'est exactement ça, et je trouve ça génial !
Il me semble que Refn ne l'a pas fait volontairement, c'était plutôt un choix des producteurs de vendre Drive (puis OGF) comme des films d'action et de bagnoles.
Je peux comprendre le marketing et tout. Mais c'est relativement bête de leur part.
Certes, Drive parle au grand public, mais niveau com ils ont du se planter. Il fallait surtout vendre ça comme un polar ou un drame, mais quand je vois la gueule de la bande annonce, je me dis qu'ils ont chié dans la colle. D'où la grogne d'une partie du public, càd ces gens qui haïssent Drive parce qu'il est "un film chiant où il se passe rien". Si je n'adhère pas à cet avis, je le comprends ENTIÈREMENT, il est tout à fait légitime si on met en corrélation les attentes de cette cible, et l'identité de Drive, qui sont totalement en décalage.
Bon et l'anecdote la plus épouvantable; la pub pour Goodyear sur le bluray WildSide, le discours en mode "ça cause de bagnoles et de conduire alors pub pour des pneus"...
edit: et puis on l'avait déjà vu avec Pusher, Refn aime faire du drame en jouant avec les codes et backgrounds d'autres genres sans s'y apparenter ouvertement.
Les propos de SpielbeWil ne sont-ils pas passibles de poursuites judiciaires en théorie ? Parce qu'on est dans un espace public à la base.
Oh ça va zen là ![]()
Trik
Il a quoi Limguela ? Je ne le connais que de nom sur SensCritique, jamais vu à l'œuvre.
Le 11 février 2016 à 15:47:10 Lt-Schaffer a écrit :
resoOui je comprends mieux ce que tu veux dire. Enfin je ne suis pas forcément d'accord sur tout mais ça se tient. Mais, alors, selon toi (ou selon Godard), toute personne qui ferait un cinéma dit plus "classique" que celui de Godard, plus "normé", du moins plus en accord avec un système, serait du coup "inférieure" selon ce regard ? Même John Ford ? Même Orson Welles ?
Pourtant, même à l'intérieur d'un système, on peut être tout autant subversif. Ou pas loin. Du coup les prouesses de ces grands auteurs, ne peuvent-elles pas se valoir ? Je veux dire, avoir l'élan de liberté se moquant des codes de Godard dans A bout de souffle ou Pierrot le fou, et être capable de faire un film comme Starship Troopers (ça me vient à l'esprit puisqu'on parlait de Verhoeven plus haut) au sein du cinéma hollywoodien, n'est-ce pas tout autant remarquable, tout autant couillu ?
Ben Welles disait dans son entretien avec Bazin qu'il faisait du cinéma baroque par opposition au cinéma classique qui se faisait à son époque et qu'il aurait fait l'inverse si le cinéma de son époque était baroque.
Après pour Verhoeven ça implique de détruire le système de l'intérieur, mais ça implique de reconnaître le système, ce que Godard ne fait pas. C'est un autre angle d'approche.
Sinon pour Ford, je dirai que c'est un type qui filme surtout des choses simples et ça ne m'étonne pas qu'il aime Ford, tout comme j'aime Ford.