CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steven Spielberg

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
10 février 2016 à 22:02:57

Le 10 février 2016 à 18:04:55 Snakier a écrit :
Bon sinon je viens de regarder Les aventuriers de l'arche perdue, pour la première fois, je me sens comme libéré de cette pression sociale sur mes épaules :(

Alors cette orgasme ?

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
10 février 2016 à 23:19:12

https://m.facebook.com/Steven-Spielberg-fans-541716999341995/?ref=bookmarks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 23:29:20

Le 10 février 2016 à 22:02:57 TSWLD a écrit :

Le 10 février 2016 à 18:04:55 Snakier a écrit :
Bon sinon je viens de regarder Les aventuriers de l'arche perdue, pour la première fois, je me sens comme libéré de cette pression sociale sur mes épaules :(

Alors cette orgasme ?

1h30 après, on attend toujours. Snakier ne s'est pas encore remis de la claque du film. :hap:

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
11 février 2016 à 00:17:02

Des longueurs dans les aventuriers de l'arche perdue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 00:30:35

Hérétique. Tu ne mérites pas de vivre alors. :oui:

Bon bah profite bien, surtout du 3 quand tu le verras !

Message édité le 11 février 2016 à 00:31:27 par Pseudo supprimé
Melaine
Melaine
Niveau 25
11 février 2016 à 00:53:32

Ah tu as un compte senscritique Snakier ? :hap:

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
11 février 2016 à 01:18:21

J'ai du mal à comprendre comment on peut garder son calme sur sens critique ...

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
11 février 2016 à 01:21:28

On peut pas s'exprimer avec des mecs comme torpenn ou ce genres de débris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 01:22:36

Le 11 février 2016 à 00:42:00 Snakier a écrit :
SpielbeWil
11 février 2016 à 00:17:02
Alerte
Des longueurs dans les aventuriers de l'arche perdue ?

Si tu penses sincèrement que je vais perdre mon temps à tenter de discuter avec un mec insupportable depuis 2 jours tu te trompes lourdement :hap:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! :ouch:

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
11 février 2016 à 01:24:41

C'est envahis de sous merdes d'hipsters, de connards condescendants. De mecs hautains qui jugent gratuitement les goûts des autres si tu as le malheur d'aimer ce que eux n'aime pas, tu te fais insulter et eux même apprécier ériger des diatribes absolument à gerber sur certains films. Juste le plaisir d'être méchant et condescendant

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
11 février 2016 à 01:25:48

J'ai dû déjà tomber sur ton profil c'est quoi ton pseudo sans indiscrétions ?

Melaine
Melaine
Niveau 25
11 février 2016 à 01:27:06

Tiens Schaffer puisque tu passes par là, j'en profite pour te signaler que si jamais tu veux voter pour les Edgars il ne reste que trois jours. :o))

(et SpielbeWil aussi d'ailleurs si ça te tente !)

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
11 février 2016 à 01:29:26

J'insulte des mecs qui insultent. C'est jamais gratuit.

Je suis plus sur le site. Je perd vraiment mon calme dessus donc j'y vais plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 01:31:31

Le 11 février 2016 à 01:29:26 SpielbeWil a écrit :
J'insulte des mecs qui insultent. C'est jamais gratuit.

Il ne faut pas confondre insultes et jugement négatif mon petit bonhomme.

Message édité le 11 février 2016 à 01:31:50 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 01:32:35

Le 11 février 2016 à 01:30:50 Lt-Schaffer a écrit :
Me dis pas que c'est jamais gratuit, quand t'as trainé dans la boue Eisenstein sans avoir vu un de ses films (c'était lui je crois, non ?) :hap:

Non c'était Jodorowsky ! :ok:

...

[[sticker:p/1kkh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 01:37:16

Le 11 février 2016 à 01:32:25 Lt-Schaffer a écrit :
PETIBONUM :(

https://www.facebook.com/lepetibonum :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 01:40:07

Le 11 février 2016 à 01:28:07 Lt-Schaffer a écrit :
Oui tu as raison Melaine, j'ai trop procrastiné avec ça :hap:

Ah bah tiens j'avais complètement oublié perso, je vais essayer de faire ça dans les deux jours. :hap:

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
11 février 2016 à 01:42:07

Non mais là c'est pas méchant.

Si tu es sur sens critique tu sais de quoi je parle.
Jamais je vais insulter ou commenter la liste d'un mec pour lui dire "oh t'as mis ce film c'est de la merde ca fait tâche" et jamais je vais faire une liste "les actrices les plus moches" ou même faire une critique négative ultra agressive ou qui rabaisse son auteur.

Ce que j'aime pas je le note pas et le critique pas. Ou alors j'évite d'être insultant.

Pour Jodorowsky c'est mérité il a souhaiter la mort de spielberg, oui oui j'invente rien. Alors lui je vais pas me priver pour l'insulter c'est justifié.

Moi je suis pas un méchant. Par contre avec les ordures je suis la pire des crasses, et niveau insulte des mecs comme torpenn je me suis bien défoule

Non mais sérieusement toi t'es un bon gars ça se voit.
Mais tu sais très bien de quels genres de types je parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 01:48:20

J'ai vu des trucs cons ou inutiles, c'est certain, il y a beaucoup de membres bêtes ou incultes...

Dans le genre con ou inutile, les listes "films à venir" ou "films [genre]", typiquement le genre de personne qui veut des abonnés ou gagner des badges en reprenant exactement ce que fait déjà le site en mieux. :hap:

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
11 février 2016 à 01:55:39

Quand j'ai appris la mort de Jacques rivette .... :)
C'était tellement de voir que les médias en on pratiquement pas parler.
Typiquement le genre de gars dont le simple fait d'apprendre qu'il ont des malheurs ben ça me réjouis

Mais bref. Non mais des mecs qui t'insulte pas forcément mais qui font des critiques de merde haineuse quoi. Moi je prends à coeur les choses c'est comme ça

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment