Non mais là c'est pas méchant.
Si tu es sur sens critique tu sais de quoi je parle.
Jamais je vais insulter ou commenter la liste d'un mec pour lui dire "oh t'as mis ce film c'est de la merde ca fait tâche" et jamais je vais faire une liste "les actrices les plus moches" ou même faire une critique négative ultra agressive ou qui rabaisse son auteur.
Ce que j'aime pas je le note pas et le critique pas. Ou alors j'évite d'être insultant.
Pour Jodorowsky c'est mérité il a souhaiter la mort de spielberg, oui oui j'invente rien. Alors lui je vais pas me priver pour l'insulter c'est justifié.
Moi je suis pas un méchant. Par contre avec les ordures je suis la pire des crasses, et niveau insulte des mecs comme torpenn je me suis bien défoule
Non mais sérieusement toi t'es un bon gars ça se voit.
Mais tu sais très bien de quels genres de types je parle