CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steven Spielberg

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
09 février 2016 à 13:49:40

Sinon ça me fais mal de voir Munich et Le Pont des Espions si bas dans ton classement :hap: :hap:

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
09 février 2016 à 14:07:22

Si bas ? Mais mec on parle de Spielberg là un mec qui a fait plus de 30 films. Et pas beaucoup de ratés donc être dans les 10 premiers c'est déjà énorme. C'est une torture pour moi de faire un classement de ses meilleures oeuvres.

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
09 février 2016 à 14:11:23

Je fais un nouveau classement

1/ Les aventuriers de l'arche perdue
2/ La Liste de Schindler
3/ Jurassic park
4/ Munich
5/ il faut sauver le soldat Ryan
6/ Rencontres
7/ Jaws
8/ La dernière croisade
9/ Minority report
10/ E.T

Et arrête moi si tu peux, duel, la guerre des mondes aurait également leur place mais je peux en mettre que 10

C'est vrai que j'ai beaucoup rehaussé Munich mais il le mérite t'as raison avec le recul

resolution
resolution
Niveau 32
09 février 2016 à 14:12:39

Le 09 février 2016 à 14:07:22 SpielbeWil a écrit :
Si bas ? Mais mec on parle de Spielberg là un mec qui a fait plus de 30 films. Et pas beaucoup de ratés donc être dans les 10 premiers c'est déjà énorme. C'est une torture pour moi de faire un classement de ses meilleures oeuvres.

Non mais arrête avec tes 30 films...
Fassbinder en a réalisé 44 alors qu'il a été actif que 16 ans... Et lui il n'y a vraiment rien à jeter... :doute:

yuzz
yuzz
Niveau 10
09 février 2016 à 14:17:44

SpielbeWil, ta simple existence me donne envie de détester Spielberg.

Ca me fait penser aux fans de Nolan, qui pour décrire Inception, emploient plus de superlatifs que s'ils venaient de s'envoyer Scarlett Johanson. C'est la meilleure manière pour persuader l'autre de détester ce qu'on essaie de défendre. Pour paraphraser Nietzsche (ça y est, je m'y mets aussi), on est souvent plus en désaccord avec la forme qu'avec le fond du discours de notre interlocuteur.

Tout ça pour dire, s'exprimer correctement, ça s'apprend, surtout quand on défend une idée. Et pour toi y'a du boulot.

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
09 février 2016 à 14:18:06

Être autant prolifique ne veut pas dire doué

Ya peut être rien à jeter mais c'est clairement pas un cinéma qui me fait vibrer mais je connais pas assez pour donner un avis

Melaine
Melaine
Niveau 25
09 février 2016 à 14:18:18

Le 09 février 2016 à 13:42:56 Arbuste_en_chef a écrit :
J'ai cru que tu avais pris le deuxième screen pour un plan de Rencontres du Troisième Type.

Que tu dois voir en priorité Melaine, au passage.

Je sais je sais. :hap:

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
09 février 2016 à 14:21:16

Je vois pas ce qui te choque tant dans mes propos à part mon commentaire où je dénigre certains cinéastes à cause de leur comportement qui me font les détester en très grande partie

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
09 février 2016 à 14:23:10

Ah et les fans de Nolan pensent qu'il est meilleur que Spielberg. Ne me compare pas à eux car je déteste les fans de ce réalisateur.
J'aime assez Nolan mais je suis clairement pas en extase devant un mec qui est pas foncièrement doué pour la mise en scène

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 14:26:05

C'est qui spielbewil? Pourquoi vous prenez la peine de lui répondre? :(

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
09 février 2016 à 14:27:25

Je suis un nouveau ya quoi?

resolution
resolution
Niveau 32
09 février 2016 à 14:35:50

Le 09 février 2016 à 14:21:16 SpielbeWil a écrit :
Je vois pas ce qui te choque tant dans mes propos à part mon commentaire où je dénigre certains cinéastes à cause de leur comportement qui me font les détester en très grande partie

... je t'ai déjà dit que si on se mettait à aimer les gens gentils la vie serait atroce...
Et tu as répondu à côté de la plaque.

Bref franchement ça pue le troll...

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
09 février 2016 à 14:40:07

Mais merde parce que j'ai pas envie d'aimer Godard à cause de sa mentalité de connard je suis un troll ? C'est plutôt lui le troll du cinéma

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
09 février 2016 à 15:20:29

Si tu commence à t'arrêter à la mentalité de certains réalisateurs, t'as pas fini. Il faut dépasser ça pour apprécier le travail d'un auteur.

resolution
resolution
Niveau 32
09 février 2016 à 15:26:54

Le 09 février 2016 à 14:40:07 SpielbeWil a écrit :
Mais merde parce que j'ai pas envie d'aimer Godard à cause de sa mentalité de connard je suis un troll ? C'est plutôt lui le troll du cinéma

Mentalité de connard ? Pardon ?
On ne te demande pas d'avoir envie d'aimer, comme si l'amour était contrôlable...

Un troll qui a révolutionné le cinéma alors, ça va...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 16:01:21

"Fassbinder en a réalisé 44 alors qu'il a été actif que 16 ans... Et lui il n'y a vraiment rien à jeter... :doute: "

Dit-il du haut de ses 11 Fassbinder vus. :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
09 février 2016 à 16:08:11

S'il vous plaît, pourquoi vous insistez ? Ca fait mal au coeur de voir des gens écrire qu'ils ont honte d'aimer Spielberg juste à cause de cette discussion.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 février 2016 à 18:45:59

Le 09 février 2016 à 01:50:18 fyndim a écrit :

Le 09 février 2016 à 01:45:27 resolution a écrit :
J'adore Jurassic Park, mais as-tu seulement vu les oiseaux ? Créer de la tension avec un requin, un dino je veux bien... mais le faire avec un bête piaf... ça c'est du génie.

Les oiseaux, c'est dépassé, depuis on a fait mieux ! https://youtu.be/JFkK17ixsO0?t=47s

Putain mais je l'ai en DVD, le bousin :rire:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
09 février 2016 à 19:01:36

Spielbe tu as conscience quand même de ta fermeture d'esprit ? Tu te rends compte que tes attaques envers certains cinéastes sont tout aussi ridicules que celles émises à l'encontre de Spielberg dont tu te plains ? Que de dire que c'est le plus grand c'est en bonne partie subjectif ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 19:06:41

Putain mais il dure toujours ce débat depuis hier soir? :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment