Le 09 février 2016 à 12:23:08 SpielbeWil a écrit :
J'ai vu du Godard j'ai vomi.
Je m'en fou que Scorsese admire Godard, je vais pas me forcer à l'aimer car j'adore Scorsese.
La musique du mépris passe tellement mieux dans casino. Rien que le plan du film où elle apparaît est plus beau que n'importe quel plan de Godard. C'est triste
Mais essaie au moins de te poser la question de pourquoi Scorsese admire Godard.
Puis tu as parlé toi-même d'objectivité, mais tu dis "n'importe quel film de Scorsese sera meilleur qu'un film de Godard", c'est objectif ça ? Moi Les Affranchis ça me fait un peu chier, et je préfère tous les Godard que j'ai vu aux Affranchis, et mon film préféré est Pierrot le fou, pourtant je ne vais pas dire "olol n'importe quel film de Godard est meilleur qu'un film de Scorsese", ça n'a pas de sens. La seule chose que je pourrais dire c'est que je préfère Godard à Scorsese, mais je ne conteste en rien les qualités de cinéaste de l'un ou de l'autre.
Puis bon : https://www.closeupfilmcentre.com/download_file/view_inline/4525/
Message édité le 09 février 2016 à 12:30:33 par Melaine