CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steven Spielberg

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
09 février 2016 à 12:20:49

Ben la guerre des mondes est à sa place.
Je peux pas le mettre plus haut t'as vu les films qu'il y a devant lui ?

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
09 février 2016 à 12:23:08

J'ai vu du Godard j'ai vomi.

Je m'en fou que Scorsese admire Godard, je vais pas me forcer à l'aimer car j'adore Scorsese.

La musique du mépris passe tellement mieux dans casino. Rien que le plan du film où elle apparaît est plus beau que n'importe quel plan de Godard. C'est triste

Message édité le 09 février 2016 à 12:24:07 par SpielbeWil
TakashiMizutani
TakashiMizutani
Niveau 10
09 février 2016 à 12:23:55

@SpielbeWil tu penses quoi de Autant en emporte le vent ?

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
09 février 2016 à 12:25:40

Je pense que c'est un beau film classique mais surestimé à mort

resolution
resolution
Niveau 32
09 février 2016 à 12:26:58

Le 09 février 2016 à 12:23:08 SpielbeWil a écrit :
Rien que le plan du film où elle apparaît est plus beau que n'importe quel plan de Godard. C'est triste

https://nyoobserver.files.wordpress.com/2014/10/anna-karina-pierrot-le-fou.jpg
:hap:
https://www.closeupfilmcentre.com/download_file/view_inline/4525/
:hap: :hap:
http://diffusionph.cccommunication.biz/jpgok/Repmr/426/426693_32.jpg
:hap: :hap: :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 février 2016 à 12:27:05

Non mais quand tu dis que Godard ne sait pas monter un film, tu prouves surtout que tu n'as rien vu de lui.

KID__
KID__
Niveau 7
09 février 2016 à 12:28:58

Et pourquoi tu aimes Spielberg ? Uniquement parce qu'il est "mythique" ?

Melaine
Melaine
Niveau 25
09 février 2016 à 12:29:22

Le 09 février 2016 à 12:23:08 SpielbeWil a écrit :
J'ai vu du Godard j'ai vomi.

Je m'en fou que Scorsese admire Godard, je vais pas me forcer à l'aimer car j'adore Scorsese.

La musique du mépris passe tellement mieux dans casino. Rien que le plan du film où elle apparaît est plus beau que n'importe quel plan de Godard. C'est triste

Mais essaie au moins de te poser la question de pourquoi Scorsese admire Godard.
Puis tu as parlé toi-même d'objectivité, mais tu dis "n'importe quel film de Scorsese sera meilleur qu'un film de Godard", c'est objectif ça ? Moi Les Affranchis ça me fait un peu chier, et je préfère tous les Godard que j'ai vu aux Affranchis, et mon film préféré est Pierrot le fou, pourtant je ne vais pas dire "olol n'importe quel film de Godard est meilleur qu'un film de Scorsese", ça n'a pas de sens. La seule chose que je pourrais dire c'est que je préfère Godard à Scorsese, mais je ne conteste en rien les qualités de cinéaste de l'un ou de l'autre.

Puis bon : https://www.closeupfilmcentre.com/download_file/view_inline/4525/

Message édité le 09 février 2016 à 12:30:33 par Melaine
TakashiMizutani
TakashiMizutani
Niveau 10
09 février 2016 à 12:33:45

Le 09 février 2016 à 12:25:40 SpielbeWil a écrit :
Je pense que c'est un beau film classique mais surestimé à mort

Pourquoi surestimé ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 février 2016 à 12:35:12

Le 09 février 2016 à 12:26:58 resolution a écrit :

Le 09 février 2016 à 12:23:08 SpielbeWil a écrit :
Rien que le plan du film où elle apparaît est plus beau que n'importe quel plan de Godard. C'est triste

https://nyoobserver.files.wordpress.com/2014/10/anna-karina-pierrot-le-fou.jpg
:hap:
https://www.closeupfilmcentre.com/download_file/view_inline/4525/
:hap: :hap:
http://diffusionph.cccommunication.biz/jpgok/Repmr/426/426693_32.jpg
:hap: :hap: :hap:

Réso qui montre des plans moches :rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 février 2016 à 12:36:01

Le 09 février 2016 à 12:20:49 SpielbeWil a écrit :
Ben la guerre des mondes est à sa place.
Je peux pas le mettre plus haut t'as vu les films qu'il y a devant lui ?

Non il n'est pas à sa place, il mérite sa deuxième place, c'est tout.

Melaine
Melaine
Niveau 25
09 février 2016 à 12:38:34

D'ailleurs puisqu'on parle du Mépris :

http://blogdupeu.pl/wp-content/uploads/2011/09/Brigitte-Bardot-dans-Le-Mepris.png
http://img15.hostingpics.net/pics/972460LeMepris0012.jpg
http://www.cinematheque.fr/cache/media/programmation/films/le-mepris/s,725-332ce4.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-gaSNgFbl3PU/Tup7hUSEVRI/AAAAAAAAAFE/kJbfrZGorS8/s1600/vlc+2011-12-15+23-49-07-18.png

Melaine
Melaine
Niveau 25
09 février 2016 à 12:40:15

Moi La Guerre des Mondes c'est mon Spielberg préféré. Après il y en a plein que je n'ai pas vu, à commencer par Les Dents de la mer, Munich, Jurassic Park, La Liste de Schlinder, Rencontre du Troisième type... :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 février 2016 à 12:41:01

Melaine qu'est-ce que t'attends ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
09 février 2016 à 12:42:35

Le 09 février 2016 à 12:40:22 -no_more- a écrit :
Lewul : Le second screen est sublime :(

Les trois sont magnifiques hein...

SpielbeWil
SpielbeWil
Niveau 5
09 février 2016 à 12:42:42

J'aime Spielberg parce qu'il est mythique ? Non parce que c'est le plus grand. J'aime bien Robert Zemeckis pourtant Il est pas mythique.
J'ai expliqué dans mon premier message que j'ai posté ici pourquoi j'aimais Spielberg.

Il m'a fait aimé et découvrir le cinéma. Il a réalisé facilement 15 de mes 150 films favoris. C'est un génie pure de la mise en scène, il est ultra éclectique tout en se renouvellant et conservant ses gimmicks. Les photographies de ses films sont splendides à pratiquement chaques films. C'est le ROI du divertissement intelligent et de qualité, il a le meilleur compositeur de l'ère moderne à ses côtés, il dirige ses acteurs mieux que quiconque. Je peux continuer longtemps. Je n'aime pas Spielberg car c'est le plus mythique. Sinon je serais un fan d'Hitchcock aussi et c'est pas le cas.

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 février 2016 à 12:43:06

Le second screen c'est un portrait tout ce qu'il y a de plus classique. Et je ne vois pas un cadre : je vois un beau visage, un beau regard, je vois une actrice. C'est pas le genre de truc que je posterai si je voulais mettre en avant la photo (la lumière est jolie, le reflet dans les yeux aussi, mais voilà).

Idem pour les plans postés du Mépris, il n'y a rien de bien fou.

J'aime beaucoup Godard, j'en ai vu un paquet étant "jeune", mais jamais je me suis dit que ses cadres étaient superbes, vraiment.

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 février 2016 à 12:43:18

Le 09 février 2016 à 12:42:35 resolution a écrit :

Le 09 février 2016 à 12:40:22 -no_more- a écrit :
Lewul : Le second screen est sublime :(

Les trois sont magnifiques hein...

Non.

resolution
resolution
Niveau 32
09 février 2016 à 12:48:43

Le 09 février 2016 à 12:43:18 Lewul a écrit :

Le 09 février 2016 à 12:42:35 resolution a écrit :

Le 09 février 2016 à 12:40:22 -no_more- a écrit :
Lewul : Le second screen est sublime :(

Les trois sont magnifiques hein...

Non.

Waouh...

Le 09 février 2016 à 12:43:06 Lewul a écrit :
Et je ne vois pas un cadre : je vois un beau visage, un beau regard, je vois une actrice. C'est pas le genre de truc que je posterai si je voulais mettre en avant la photo (la lumière est jolie, le reflet dans les yeux aussi, mais voilà).

:sleep:
Et pourtant elle est cadrée comme ça car elle regarde la passion de Jeanne d'Arc et que Jeanne d'Arc est cadrée comme ça...
Que si tu modifies une seule des variables que tu as pu citer et tu n'as pas la même chose... ce qui forcément rendra moins bien.
Parce que bon la mise en scène ça peut être un cadre beau et simple.

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 février 2016 à 12:55:33

"Et pourtant elle est cadrée comme ça car elle regarde la passion de Jeanne d'Arc et que Jeanne d'Arc est cadrée comme ça..."

Ah PARDON, OUH, merde. Je retire : le cadre est magnifique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment