Le 09 février 2016 à 02:43:30 Lt-Schaffer a écrit :
D'autant plus que c'est Tomasini qui a fait la photo, et je pense que ses collaborations avec Hitchcock ne sont plus à vanter... Alors certes, c'est pas en Vistavision comme Vertigo ou autres, mais quand même. C'est costaud, et comme le dit très bien Melaine, les compositions très picturales sont encore une fois à tomber.
Il me semble que c'est Robert Burks pour Les Oiseaux, mais je vais vérifier ça.
EDIT : c'est bien Robert Burks, mais en tapant Tomasini (que je ne connaissais pas) sur CL je n'ai rien trouvé, du coup je me dis que tu ne parles probablement pas d'un directeur photo si ?
Message édité le 09 février 2016 à 02:54:41 par Melaine