Hello !
Je me permet d'upper le sujet pour éviter d'en créer un autre alors qu'il y a un topic centralisateur. Enfin voilà, même si je ne suis que novice dans le domaine du septième art et que je ne suis pas de sites d'actualité sur le sujet, je m'étonne tout de même de constater que Spielberg commence à se faire oublier. Il y a quelques temps, l'homme avait annoncé toute une plétore de projet (Peu de temps après Lincoln, me semble-t-il) et j'aimerais savoir ce qui y était arrivé pour que nous n'en entendions plus parler ?
J'ai lu sur Wiki' qu’apparemment le statut de Spielberg était encore à déterminer puisque a priori la post-prod' n'aurait pas encore débutée pour l'ensemble des projets cités. L'on entends plus parler de lui pour ses productions que pour ses réalisations et j'aimerais savoir pourquoi ?
Spielberg a-t-il perdu sa notoriété et l'appréciation du public ? J'aime beaucoup ses films (bon, je reste un néophyte, je n'ai pas assez de connaissance pour juger un film mais je sais les apprécier, bien évidemment) et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez et si vous pouviez me renseigner sur ce qu'il se passe.
Merci d'avance,