En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Steven Spielberg
AronofskyFTW
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:46:18
Ah oui bien sûr, c'est juste 5 des nombreuses caractéristiquesdu cinéma de Spielberg.
D'ailleurs mon cinéma devrait bientôt proposer La Guerre des Mondes + Les Dents de la Mer sur grand écran
Lewul
Niveau 31
25 mai 2013 à 16:47:00
Ah yes
AronofskyFTW
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:47:53
Comme je vais me masturber des jours durant sur la photo de La Guerre des Mondes, comme à chaque fois que je le vois
Masterchief40k
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:49:24
Pas que sur la photo ! C'est un putain de film
Lewul
Niveau 31
25 mai 2013 à 16:49:25
Ces sols et visages cramés Ces contre-jours
Lewul
Niveau 31
25 mai 2013 à 16:50:08
Pour moi la plus belle photo de Kaminski, avec celle d'Attrape moi si tu peux.
AronofskyFTW
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:50:10
Ce grain J'aime le grain
La séquence d'émergence de la machine
AronofskyFTW
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:50:38
"avec celle d'Attrape moi si tu peux."
Je ne l'ai pas vu
Lewul
Niveau 31
25 mai 2013 à 16:52:32
Merde oui j'ai fait un mixe avec le titre anglais
AronofskyFTW
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:53:36
Ah non mais même. Arrête-moi si tu peux, je ne l'ai pas vu hein Tu m'aimes encore ?
Lewul
Niveau 31
25 mai 2013 à 16:55:30
lol ok excuse moi Vois le franchement, c'est un tournant dans sa carrière ! Tu as déjà vu Munich ? Tiens bah Atomka qui aime le son il doit aimer Munich !
AronofskyFTW
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:56:45
Je crois qu'il n'a pas vu Munich Et moi non plus d'ailleurs..Je devais me le faire après le soldat Ryan, mais celui-ci m'a bien refroidi.
Masterchief40k
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:02:55
Munich c'est d'un autre niveau quand même. Faudrait que je le revoie d'ailleurs, il est vraiment bon.
Lewul
Niveau 31
25 mai 2013 à 17:04:29
Munich c'est quelque chose ouais ! Tu mets le son à donf' tu vas apprécier lors des explosions
Lewul
Niveau 31
25 mai 2013 à 17:05:25
http://www.youtube.com/watch?v=L40-thxp6Lg
Tellement de tension
AronofskyFTW
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:08:01
Je n'écoute pas, je préfère découvrir la musique pendant le film Eh bien je savais pas trop quoi regarder ce soir, c'est jouable.
Lewul
Niveau 31
25 mai 2013 à 17:50:59
Tiens moi au courant !
AronofskyFTW
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:54:54
J'hésite entre Muncih et Sugarland Express, que j'ai pas vu non plus et qui me fait de l'oeil...J'ai bien envie de voir plus en détail le début de carrière de Stevou !
Lewul
Niveau 31
25 mai 2013 à 18:29:38
Sugarland Express ouais c'est sympa mais regarde Munich