CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steven Spielberg

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:43:34

Ca me tente difficilement plus que le Spielberg franchement.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 décembre 2011 à 20:14:56

Comment être tenté par un Eastwood ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 décembre 2011 à 20:21:17

Moi aussi je suis un monsieur, et moi aussi je peux expliquer pourquoi Eastwood a fait beaucoup de merde :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 décembre 2011 à 20:29:57

J'ai beaucoup aimé Million Dollar Baby, puis tant qu'on y est Mystic River.
Maintenant tu peux courir tout nu dehors en gueulant que tu aimes Always du grand maître qu'est Spielberg :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:30:42

En même temps Spielberg aussi a fait des merdes, Lewul ne le défend pas non plus aveuglément :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 décembre 2011 à 20:35:36

Bien sûr, mais bien moins, et il a fait bien plus de gros classiques, a apporté quelque chose au Cinéma (il a énormément participié au Nouvel Hollywood, a inventé le blockbuster actuel avec Jaws, etc), aborde tous les genres, varie sa mise en scène (bien souvent géniale au passage), etc. Faudrait être de mauvaise foi pour dire le contraire.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 décembre 2011 à 21:14:00

Nan mais Lt j'ai jamais dit le contraire pour le Nouvel Hollywood, d'où le verbe participer. J'ai d'ailleurs lu le bouquin Le Nouvel Hollywood (très bon au passage). Le coup du nombre de film c'est facile...
Le coup du succès commerciale le décribilise justement, ce qui n'est pas le cas d'Eastwood qui lui est vu comme un auteur, donc bon...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:28:24

Les deux ont l'air mauvais, point :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 décembre 2011 à 21:29:00

Bref moi j'aime pas Eastwood :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
12 décembre 2011 à 21:30:56

Ben Eastwood comme acteur il a quand même la classe :hap: Bien qu'en tant que réal il semblerait qu'il ait fait son temps.

Mais je suis d'accord blazo, les deux ont pas l'air top top (pour faire dans l'euphémisme), enfin, si je me dérange pour aller les voir peut-être que la première impression sera mis en défaut, mais bon.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 décembre 2011 à 21:33:16

Oui comme acteur je l'aime beaucoup aussi, même si dans Gran Torino hormis froncer les sourcils et grogner il fait pas grand chose :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:33:18

En fait je serai plus tenté de croire dans le Eastwood mais entre les déceptions précédentes et les critiques US, j'évite :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 décembre 2011 à 21:34:27

Perso' jattends pas le Eastwood, mais j'irai le voir parce que mon zizi devient tout dur quand y a Léo :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
12 décembre 2011 à 21:34:58

Le problème c'est que c'est un biopic, donc film ultra classique par excellence, réalisé par Eastwood à la mise en scène ultra classique, et avec Dicaprio qui ne se renouvelle plus en terme de jeu depuis quelques films…

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:55:06

De Spielberg, je retiens Duel, les dents de la mer et la liste de Schindler. J'ai beaucoup de mal à revoir E.T et jurassic Park. Je ne comprends pas Ai,je trouve qu'il sabote le film, j'ai l'impression que le film a deux fins. Je ne vois pas l'intérêt de Munich. Je déteste Indiana Jones 4, le monde perdu, amistad qui est pour moi un vrai raté, le propos est simpliste, la fin de l'esclavage traitée par Hollywood. En y réfléchissant il a fait beaucoup de films qui m'intéressent pas.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:58:27

Sous-estimé par qui?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:12:35

En tout cas je pense que c'est un des plus appréciés sur le forum.

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:18:06

En même temps c'est pas ses meilleurs :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 décembre 2011 à 22:58:33

" Pour une fois que Spielberg faisait subtil en plus"

Gros troll, revois ses films.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:20:47

Tu as le droit de dire qu'il manque de subtilité, un "revois ses films "c'est bien insuffisant. J'ai en tête ses films dont Amistad, le terminal et d'autres bien meilleurs les dents de la mer, duel, arrête moi si tu veux. Il y a des films qui se regardent, mais de là à parler d'un cinéaste subtil.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment