CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steven Spielberg

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 avril 2009 à 16:57:27

Tout l'inverse. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:58:32

Quoi tout l'inverse ? T'es vieux et con c'est ça ? :noel:

Sur cette plaisanterie peu intéressante, je vous laisse chers fans de Spielberg :bye:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 avril 2009 à 16:59:52

L'inverse serait vieux et intelligent hein. :) :noel:

Bye. :hap:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 avril 2009 à 17:02:07

T'as raison de fuir sur cette vanne bidesque. :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:06:09

1) Minority Report
2) E.T
3) Indiana Jones (le 1er seulement)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 avril 2009 à 17:12:28

J'aime ton pseudo, Hicks :coeur:

sinon :

-war of the worlds
-jurassic park
-minority report

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:13:21

Leprodiss je te somme de revoir Schindler's list sur le champ ! :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
13 avril 2009 à 17:47:48

j'ai pas vu la liste de schindler mais ça me dit rien du tout… et le soldat ryan encore moins… jaws bof, ET ça va… mais ses chefs d'oeuvres sont idy 1 et 3, la guerre des mondes, minority report, jurassic park (film culte de ma jeunesse), et eventuellement munich…

god-given
god-given
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:51:33

"jaws bof"

Jaws est un des chefs d'oeuvre ultimes du divertissement et une date dans l'histoire du blockbuster.

"ses chefs d'oeuvres sont idy 1 et 3"

Temple of Doom est meilleur :-d

resolution
resolution
Niveau 33
13 avril 2009 à 17:53:34

temple of doom bof franchement…
pas de nazi, il emballe la fille et puis il sauve tout le monde…
alors que le 1 et le 3 j'ai trouvé ça plus subtile…

Jaws est un des chefs d'oeuvre ultimes du divertissement et une date dans l'histoire du blockbuster.
=>JP > jaws franchement…
j'ai pas trouvé jaws effrayant ou stressant même le thème musical ne m'a rien fait

god-given
god-given
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:58:31

"pas de nazi"

et donc?
C'est aussi le plus rythmé, accessoirement le plus sombre, une intro délirante, des décors sublimes et des mythes du film d'aventures (bordel la scène des charriots, cultissime).

"j'ai pas trouvé jaws effrayant ou stressant même le thème musical ne m'a rien fait"

Un des plus grands thèmes du cinéma quand même.
Puis ouais c'est pas non plus un film d'horreur ultra glauque, c'est du divertissement total avant tout.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:00:49

Franchement moi aussi j'ai trouvé Indy 2 très moyen comparé au 1 et 3 que j'aime beaucoup.

Sinon la musique de Jaws est ultra culte :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 avril 2009 à 18:03:01

• 71ème cérémonie des Oscars :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Meilleur Film : Shakespeare in love
La Ligne Rouge : 0 Oscars
Il faut sauver le soldat Ryan : 5 Oscars (Réalisateur, Montage, Son, Effets Sonores, Photographie)

http://fr.wikipedia.org/wiki/71e_C%C3%A9r%C3%A9monie_des_Oscars

Je ne m'en remettrais jamais. :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
13 avril 2009 à 18:11:01

et donc?
C'est aussi le plus rythmé, accessoirement le plus sombre, une intro délirante, des décors sublimes et des mythes du film d'aventures (bordel la scène des charriots, cultissime).

=>le truc bien ouais c'est l'intro…

Un des plus grands thèmes du cinéma quand même.
Puis ouais c'est pas non plus un film d'horreur ultra glauque, c'est du divertissement total avant tout.

=>ouais mais j'ai pas accroché… alors que j'adore williams…

Je ne m'en remettrais jamais.
=>ouais une belle farce

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 avril 2009 à 18:13:09

Indy 2 a un style spécial, différent des autres. Je l'aime bien et je comprends qu'on puisse le préférer aux autres. Mais moi c'est le 1 et le 3.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:14:22

"Sinon la musique de Jaws est ultra culte :snif: "

Et dire qu'au départ, lorsque le compositeur a remis cette musique à Spielberg, ce dernier lui a dit qu'elle était pourrie...

resolution
resolution
Niveau 33
13 avril 2009 à 18:15:33

Et dire qu'au départ, lorsque le compositeur a remis cette musique à Spielberg, ce dernier lui a dit qu'elle était pourrie...
=> sérieux ??

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:25:05

Non c'est faux.

"When the piece was first played for Spielberg, he was said to have laughed at Williams, thinking that it was a joke. Spielberg later said that without Williams' score the film would have been only half as successful"

resolution
resolution
Niveau 33
13 avril 2009 à 18:29:45

ben si ça veut dire que spielberg a rit pensant que c'était une blague

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:37:52

Bah oui et ça veut pas dire qu'il a dit au compositeur que son thème c'était de la merde.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment