et donc?
C'est aussi le plus rythmé, accessoirement le plus sombre, une intro délirante, des décors sublimes et des mythes du film d'aventures (bordel la scène des charriots, cultissime).
=>le truc bien ouais c'est l'intro…
Un des plus grands thèmes du cinéma quand même.
Puis ouais c'est pas non plus un film d'horreur ultra glauque, c'est du divertissement total avant tout.
=>ouais mais j'ai pas accroché… alors que j'adore williams…
Je ne m'en remettrais jamais.
=>ouais une belle farce