En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au revoir Schwarzy?
Straky
Niveau 14
30 mars 2004 à 21:32:27
oula...
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:36:08
Léon Zitrone serait pas mal non plus pour réincarner le Terminator ( bon ok je vais trop loin... )
Sniperlekiller
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:54:59
Et pourquoi pas... Non, je vais me taire ! ^^
bean007
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:12:52
En ce moment y des infos qui circulent disant que c´est The Rock le nouveau Schwarzy, je trouve qu´il n´a pas trop la gueule qui convient. Lui c´est plutot le nouveau Stalone qui lui va mieu.
jellyfish
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:45:15
jsuis pas fan de ce mec la, il a aucune classe comparé a schwarzy et il etait plutot mauvais dans dans les films que g pu voir avec lui
FatPinkPig
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:47:15
si ben afleck fait 12h de muscu par jour pendnat 5 ans il pourra relancer sa carrière. il est largement assez inexpressif pour jouer un cyborg en +...
VaPensiero
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:55:14
et encore, en esperant que le cyborg n´ait pas plus d´une expression .
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:57:58
faut pas en lui demander trop à notre pauvre Ben !