CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au revoir Schwarzy?

bean007
bean007
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:26:28

Salut @ tous!

Terminator est devenu Gouvernator, redeviendra t-il Terminator?
C´est a dire va-t-il revenir sur les écrans? ( Jouer dans d´autre films).
Car j´aime bien Schwarzy, pas le Schwarzy dans la réalité mais le Schwarzy que je vois dans les films. :)

L´acteur a dit ne jamais vouloir abondoner le cinéma dans une interview avant qu´il soit élu, mais qui sait si l´envie de reigner l´emportera sur le cinéma?

Quels sont vos avis?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:27:09

il joueara dans d´autre film mais en guest star

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:30:10

Mais c´est nul guest star, si c´est pour apparaitre 2 minutes vaut mieux qu´il ne joue même pas ! Moi je d´accord pour qu´il revienne mais pas dans T4 :-(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:30:46

Bon débarras... ( Homophobe ! :nah: )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:41:11

c´est un acteur de films d´actions, il à un répertoire assez limité et ses biscotos commencent à se casser la gueule, alors à part des guest star je vois pas ce qu´il pourrait faire d´autre...

il à pas à se plaindre, Brando et Newman ne font plus que ça aussi, des guest star...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:42:29

Même Stallone en fait ! ( Taxi 3 ) :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:43:10

La honte ! :honte:

bean007
bean007
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:58:58

Il peut toujours faire des films je trouve, comme Harison Ford. Et puis il peut se passer de ses biscotos pour pouvoir faire des films. En plus Schwarzy a aussi joué dans d´autres genres que de l´action, comme " Jumaux", " la course au jouets", etc....
Et c´est pas qu´il a plus de biscotos qu´il peut plus faire des films d´actions. :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:59:38

la course aux jouets ? :rire: désolé mais quel navet !

bean007
bean007
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:19:07

lol j´ai jamais dit que c´était bien, voulais montrer seulement qu´il joue dans d´autres genres. :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:20:19

Ok, j´avais bien rit en le regardant, Jumeaux je l´ai jamais vu en entier, toi tu as aimé Jumeaux ?

bean007
bean007
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:45:14

Bof, çà m´a fait plutot marrer car c´est marrant de voir Schwarzy dans ce genre de role :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:49:47

C´est vrai que Schwary enceinte on voit pas ça tous les jours ! :ouch:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:51:18

fo pa exagerer , fat... newman a encore des roles a peu pres construits et interressants ( cf road to perdition entre autres )
Mais bon, fo avouer qu´il y´a kan meme une difference de talent entre lui et schartzy

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:05:35

entre Swarzy et Harrison Ford aussi d´ailleurs...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:06:26

cela dit en passant...
j´avais pa vu la comparaison avec mister ford :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:07:18

Entre Scharzy et beaucoup d´acteurs ! les seuls qui sont en dessous sont Van Damme, Chuck Norris et le type qui joue dans White fire ! ^^

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:14:04

et ben affleck aussi, faut pas l´oublier

Straky
Straky
Niveau 14
30 mars 2004 à 21:28:13

terminator sans schawarzy c´est pas terminator.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:31:13

ils ont parlé de louis de funes pour le remplacer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment