Salut @ tous!
Terminator est devenu Gouvernator, redeviendra t-il Terminator?
C´est a dire va-t-il revenir sur les écrans? ( Jouer dans d´autre films).
Car j´aime bien Schwarzy, pas le Schwarzy dans la réalité mais le Schwarzy que je vois dans les films.
L´acteur a dit ne jamais vouloir abondoner le cinéma dans une interview avant qu´il soit élu, mais qui sait si l´envie de reigner l´emportera sur le cinéma?
Quels sont vos avis?