CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films francais/films americains

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:54:14

j´préfère les films américains aux films français parce que :
ils sont plus drôles , mème quand c´est pas le but recherché
ils sont plus dynamiques
ils ont plus de budget
ils sont moins chiants
ils sont un reflet ( déformé quand mème ) de la société US

les films français :
mis à part les films comiques et les vieux crus de Lautner , Audiard , Demy , Annaud etc les films français sont chiants , nazes , et prétentieux c´est toujours les mèmes histoires de bourgeois bohèmes qui sont victimes du démon de midi , ou de leurs fantasmes sexuels à la con , de triangle amoureux existentialistes , et de chroniques de chomeurs et de miséreux tellement poissards qu´ils en perdent toutes crédibilité.le cinéma français il est gris, sale , moche et scabreux sous un vernis(très mince) de culture et d´intellectualisme . le plus agaçant c´est quand des réalisateurs font des films qui sont autobiographiques , ou qui sont des exercices de styles . rien à foutre de cette masturbation de pseudo intello engagé ( soi disant ) et embourgeoisé . le pire c´est quand on veut imiter le ciné ricain :on réussit juste à passer pour des grosses brèles .

je passerais sur les critiques français,qui veulent nous faire passer des grosse bouses dégueulasses pour des chefs d´oeuvres , et qui mériteraient tous d´ètre pendus haut et court et éviscérés pour leur cuistrerie de pseudo intello-engagé

morts aux critiques , mort aux réalisateurs prétentieux , mort au cinéma français verbeux et soi disant engagé

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
29 mars 2004 à 13:12:31

rien a foutre de la nationalite du film, du moment que sa me plait.
sa peut etre un petit film Picard ou un petit film Croate, sa m´est egale.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:54:40

mais rendez vous compte, les meilleurs cteurs sont ricains !
vin diesel , paul walker ! ils dechirent trop leur race !
y´en a pas des français comme ça !
alors allez apprendre le cinema avan de parler de film français...
ppfff, du cinema français :honte: . .. et pk pas du kurosawa pendant qu´on y est...

dom370
dom370
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:04:38

buddhagold  
Posté le 29 mars 2004 à 13:12:31
rien a foutre de la nationalite du film, du moment que sa me plait.
sa peut etre un petit film Picard ou un petit film Croate, sa m´est egale.

>> Voici la voix de la sagesse! C´est exactement ma pensée! Elargissez vos horizons...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:52:58

pareil moi je m´engage !
la misere dans le monde, c´est pa bien !
et je suis pres a le dire , qu´importe les risques !

Straky
Straky
Niveau 14
30 mars 2004 à 21:27:32

je prefere les films amerciains pour les films de de niro, pacino, leone....^^

films francais? :doute: les barbouzes?^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment