ouais et les gentils gagnent toujours a la fin
nan, franchement, tu peux pas argumenter un peu... ?
Bah, pour les films comiques, c´est les francais bien entendu !
Apres, pour ce qui est des films d´action, bah c´est clair que les ricains sont exellents, mais il y a des films d´actions francais qui sont super, comme Les Rivières Pourpres, Nikita... etc, etc...