CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films francais/films americains

blink258
blink258
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:06:44

-ki prefere les films francais aux americains ? et pourquoi
-ki prefere les films americains aux francais ? et pourkoi

blink258
blink258
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:10:44

moi je prefere les films americains car ils sont bien faits et s´est les meilleurs voilà

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
28 mars 2004 à 18:14:12

non mais quelle prose ce blink!un poète!(pouet)

moi aussi je prefere les films américains mais bon je regarde pas forcement la nationalité d´un film comme gage de qualité!(surtout ricain) pkoi?
pask´ils ont pleins de pognon et meme sans ils savent faire des bons films et pas des bouses comme " chemin de traverse" et autre conneries à la " belle maman",le cinéma francais s´ameliore c´est clair mais tant que tous les vieux crouton de 70 ans seront encore aux rennes de celui ci ben on va pas avancer rapidement!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:14:52

ouais et les gentils gagnent toujours a la fin :sarcastic:

nan, franchement, tu peux pas argumenter un peu... ?

Bah, pour les films comiques, c´est les francais bien entendu !

Apres, pour ce qui est des films d´action, bah c´est clair que les ricains sont exellents, mais il y a des films d´actions francais qui sont super, comme Les Rivières Pourpres, Nikita... etc, etc...

blink258
blink258
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:15:48

chui d´acor le cinema francais s´amélliore nettement

blink258
blink258
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:17:24

les comedies francaises sont vraiment trés bien

blink258
blink258
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:19:28

mais les americains en on de trés bonnes aussi ( american pie 1 2 3)jador

dom370
dom370
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:21:31

blink258  
Posté le 28 mars 2004 à 18:06:44
-ki prefere les films francais aux americains ?  et pourquoi
-ki prefere les films americains aux francais ?   et pourkoi

blink258  
Posté le 28 mars 2004 à 18:10:44
moi je prefere les films americains car ils sont bien faits et s´est les meilleurs voilà

>> :sarcastic:

Il dit quoi, le proverbe?
Ah oui : vaut mieux entendre ça que d´être sourd.
Des fois, c´est à se demander si à être sourd, il n´y a pas quelque profit à en tirer...

psycow
psycow
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:23:07

dans le cas present, il faut etre aveugle

blink258
blink258
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:25:53

:monoeil:

blink258
blink258
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:27:28

pppppppppffffffffffff

dom370
dom370
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:28:16

T´as pas inventé l´eau chaude, mon petit blink258...

blink258
blink258
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:30:07

ta rien a dire tu degage :lol:

dom370
dom370
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:33:21

Si, juste une chose avant de quitter ce lamentable topic, navrant d´étroitesse d´esprit : j´ai lu sur ton profil que tu as 16 ans... ben dis donc...
Ça doit être une sorte de croissance à 2 vitesses : le mental ne suit pas.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:36:22

I love this game.

A mort!

blink258
blink258
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:38:32

Ce bon tu peut partir maintenant

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:08:34

blink258 on à des dizaines de sondages dans ce genre, cherche un peu mon vieux...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:37:33

Rudydentler Posté le 28 mars 2004 à 18:36:22
I love this game.

A mort!

------------------------------------

toi tu matte nba + ! lol

Par contre moi aussi je prefere le cine americain non pas par que il sont mieux, mais parcequ´il y a une forte cosentration de bon realisteur ( ca veut pas dire que je trouve la francais mauvaise, loin de la)

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:20:01

J´ai quand même une préférence pour le cinéma américain... enfin disons que je préfère les must des must américains que les must des must français en gros^^

J´ai l´impression que les films USA nous font plus rêver, plus de spectacle, bon ça vient aussi du budget...!

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:29:12

" blink258 Posté le 28 mars 2004 à 18:06:44
-ki prefere les films francais aux americains ? et pourquoi
-ki prefere les films americains aux francais ? et pourkoi

blink258 Posté le 28 mars 2004 à 18:10:44
moi je prefere les films americains car ils sont bien faits et s´est les meilleurs voilà"

OUAIS il a raison, y a qu´a regarde " iNDEPEDANCE DAY" il est trop bien fait il pete bien, c´est vraiment un grand film,c´est pas en france qu´on verrait un film d´anticipation aussi bien fait,aussi profond

a mort le cine hexagonal,a mort le cine tout court et vive le rouleau compresseur " HOLLYWOOD"

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment