Delivrance Posté le 23 décembre 2004 à 11:24:51
Je l´ai vu, enfin.
Je n´ai pas été si émerveillée qu´aurait pu me faire croire toutes ces critiques dithyrambiques.
Un bon film, qui se laisse suivre. Rien de transcendant, rien d´exceptionnel.
La musique est, par contre, très belle.
Tout pareil lol!
Je sais pas si c´est par rapport à tout le flan qu´on a fait sur ce film,mais j´ai pas été très touché.A part les scènes de chant,et celles où on voit la p´tite gueule de Pépinot,c´est pas très émouvant je trouve.Le film est " désorganisé",on dirait qu´il y a pas de scénar,les évènements se succèdent sans lien logique,ce qui fait que perso j´ai pas accroché à l´histoire.Et puis je pense pas que Morange soit,parmi les enfants en tout cas,le héros.On le voit pas assez,tout ça est sous-développé.M´enfin la chanson " Vois sur ton chemin"est tout bonnement magnifique,qu´elle soit interprétée par la chorale ou par Miss Beyoncé...
En tout cas,dans l´ensemble j´ai aimé,mais bon de là à en faire tout un plat...Ah oui j´ai bien aimé Kad!