CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les choristes

biboo29
biboo29
Niveau 5
21 décembre 2004 à 15:22:54

pourquoi faire un film sur le passé ? faut evoluer on est en 2004 plus en 1950 . ..

franchement j´ai trouvé ce film chiant a mourrir . ..

SunTse
SunTse
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:47:57

Pourquoi faire que des films sur le présent ou le futur?Se remémorer le passé c´est bien et ce film nous le prouve avec brio.

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:18:31

Franchement tous ceux qui disent que les choristes est un film mauvais sont des etres bornés et avec de la merde dans les yeux... Bandes de cons va!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:29:08

C´est évident enfin !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:24:51

Je l´ai vu, enfin.
Je n´ai pas été si émerveillée qu´aurait pu me faire croire toutes ces critiques dithyrambiques.
Un bon film, qui se laisse suivre. Rien de transcendant, rien d´exceptionnel.
La musique est, par contre, très belle.

Je ne comprends pas la " polémique" qui dit que, vu le succès du film, les français préfèreraient retourner dans la France d´Antan, avec ses bonnes vieilles valeurs... C´est vrai, ça donne envie de retourner à une époque où l´on martyrisait des gosses sans raison...

Enfin, c´est peut-être cet aspect d´oeuvre universellement touchante qui m´a fait espérer un plus beau film qu´il ne l´est réellement, d´où cette déception.

biboo29
biboo29
Niveau 5
24 décembre 2004 à 15:30:18

samefaitchier, tout le monde n´a pas les memes opinions que toi, alors s´il te plait, évite de traiter les gens qui ne pensent pas comme toi de " Bandes de cons" , je te respecte, alors fait en de meme :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:59:04

Supermatou
Posté le 29 décembre 2004 à 11:31:31
Le disque le plus vendu de l´année n´a rapporté que 50 000 euros à ses auteurs, les vrais choristes!

Plus d´un million d´exemplaires, et à peine 50 000 euros pour cette chorale : honte à Jugnot!

Déjà, on avait vu pour " Etre et avoir", et les embrouilles contre les films de Jeunet, mais là, ça commence à sentir mauvais je trouve

Les choristes du film sont des acteurs, ils ont comme " salaire" ce que prévoyait le contrat.
Jugnot est dans ce film un acteur comme les autres, il n´a rien dû décidé.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:01:07

Tu parles d´un disque qui vend 1 million d´albums!

Jugnot est aussi le producteur, et il aurait pu faire plus quand même vu qu´un tel disque rapporte des millions d´euros :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:08:12

Ici, c´est un forum cinéma, donc le disque...

Jugnot n´est qu´un des producteurs associés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2005 à 12:35:32

Je viens de le voir en DVD , je n´ai qu´un mot à dire: magnifique

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:27:02

Delivrance Posté le 23 décembre 2004 à 11:24:51
Je l´ai vu, enfin.
Je n´ai pas été si émerveillée qu´aurait pu me faire croire toutes ces critiques dithyrambiques.
Un bon film, qui se laisse suivre. Rien de transcendant, rien d´exceptionnel.
La musique est, par contre, très belle.

Tout pareil lol!

Je sais pas si c´est par rapport à tout le flan qu´on a fait sur ce film,mais j´ai pas été très touché.A part les scènes de chant,et celles où on voit la p´tite gueule de Pépinot,c´est pas très émouvant je trouve.Le film est " désorganisé",on dirait qu´il y a pas de scénar,les évènements se succèdent sans lien logique,ce qui fait que perso j´ai pas accroché à l´histoire.Et puis je pense pas que Morange soit,parmi les enfants en tout cas,le héros.On le voit pas assez,tout ça est sous-développé.M´enfin la chanson " Vois sur ton chemin"est tout bonnement magnifique,qu´elle soit interprétée par la chorale ou par Miss Beyoncé...

En tout cas,dans l´ensemble j´ai aimé,mais bon de là à en faire tout un plat...Ah oui j´ai bien aimé Kad!

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 03:51:24

" Maréchal .. Nous voilà "

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 16:55:18

:lol:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 17:15:08

J´ai vraiment détesté ce film, car outre le fait qu´il ais été un immense succès et que c´est un remake honteux (le scénario de l´original n´est que très peu modifié), il accumule les clichés, c´est super mal filmé, les acteurs sont très nuls (si si, ils sont nuls), et en plus je trouve la musique extrêmement nulle. Enfin bon...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 août 2005 à 17:17:06

Moi j´ai bien aimé, je n´ai pas forcément compris un tel engouement médiatique mais j´ai bien aimé.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 17:20:12

Moi pareil qu´elegollases.

Les acteurs sont mauvais(surtout le castré), la musique, je l´ai trouvé aussi nuls( et Beyoncé qui chante la chanson :malade: ).

Ennuyeux et sans grand interet. :)

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 août 2005 à 02:30:20

Crane d´oeuf :o))

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:24:09

Tres bon film :oui: ,,, court mais bon !! ! comme quoi c´est pas la taille qui compte !! !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:28:28

je ne l´ai pas vu mais je n´ai absolument pas envie de le voir^^

AvP
AvP
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:41:06

Moi déteste ce film ! Quel horreur !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment