´ttention ça va spoiler un peu... :
j´ai pas trouvé ça génial moi. Convenu et consensuel, des trucs franchement téléphoné comme le génie rebel, l´ydille avorté avec sa mère, le voyou sur lequel on s´acharne ect...
Jugnot m´a pas convaincu, j´ai peut-être trop l´habitude de l´apprecier en ducon franchouillard je sais pas...
Berléand c´est pire. Cet acteur est génial mais son personnage clichetonne à mort. Quand on le vois faire des avions en papier j´ai trouvé ça ridicule.
ça force trop sur le patho dans l´ensemble, ça m´a fait même penser par instant à Sister Act 2, Esprit Rebel ou d´autres niaiseries US dans le genre
Sinon c´est pas mal filmé et y´a des moments sympas. ça se regarde mais pas de quoi se relever la nuit quand même, quoi.
Enfin je parle pour moi, je peut comprendre qu´on accroche facilement à ce genre de truc