CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les choristes

dom370
dom370
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:55:49

Très bon film, effectivement. La Bo est sublime et Jugnot est un acteur génial, qui parvient à faire passer plein d´émotions en un seul regard...

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
04 novembre 2004 à 16:18:26

Je croyais que le plus beau film de l´année c´était Un long dimanche de fiançaille...
parce que les choristes...
mais la musique ça me soul, je l´ai trop entendu... " vois sur ton chemin..."
grrr j´ai des boutons maintenant dès que je l´entends...

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:58:24

entendre chanter des mômes de 10 ans à la voix suraigue ne m´interesse pas.

elibo
elibo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:58:40

je l ais vue je l ais pas trouve formidables ni nul je l ais trouve bien sans plus

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:57:31

yoshi_95
Posté le 20 novembre 2004 à 15:15:48
Qui a vu les choristes?

Moi je l´ai vu et j´ai trouvé que ce film était d´une beauté incroyable...pas vous!? ( si vous l´avez dejà vu!) les musiques étaient tellement belles qu´elles me reviennent à la tête et j´arrête pas de les siffler au point même d´énerver mon père qui est normalement très très calme!...et si quelqu´un pouvait m´ecrire les paroles ça serait très gentil!
quelques melodies que j´ai retenus!:
coucou hibou coucou...
MARECHAL!! NOUS VOILA!!!!

A la claire br******* . . .

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:07:49

´ttention ça va spoiler un peu... :

j´ai pas trouvé ça génial moi. Convenu et consensuel, des trucs franchement téléphoné comme le génie rebel, l´ydille avorté avec sa mère, le voyou sur lequel on s´acharne ect...
Jugnot m´a pas convaincu, j´ai peut-être trop l´habitude de l´apprecier en ducon franchouillard je sais pas...
Berléand c´est pire. Cet acteur est génial mais son personnage clichetonne à mort. Quand on le vois faire des avions en papier j´ai trouvé ça ridicule.
ça force trop sur le patho dans l´ensemble, ça m´a fait même penser par instant à Sister Act 2, Esprit Rebel ou d´autres niaiseries US dans le genre

Sinon c´est pas mal filmé et y´a des moments sympas. ça se regarde mais pas de quoi se relever la nuit quand même, quoi.
Enfin je parle pour moi, je peut comprendre qu´on accroche facilement à ce genre de truc

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
20 novembre 2004 à 23:36:53

Ce n´est pas ke le film est mauvais mais ces cette espece de mode des film sur l´enseignement des année 30 ki rassure le francais ki me derange

ca aurait été un film avec des benliuesard du 9 3 personne ne serait aller le voir :sacaristic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:11:35

" le plus beau métier du monde" de Lauzier avec Depardieu etait encore plus démago et il à bien marché aussi il me semble

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:15:22

c´est les mômes qui on assurés le succès du film je pense, c´est vrai qu´ils sont plutot bons dans l´ensemble. Ils rappelaient un peu ceux de la " guerre des boutons". Surtout Pepinot, s´il avait un moment placé " si j´aurais su, j´aurais pas venu" ça n´aurait étonné personne je crois^^

SunTse
SunTse
Niveau 8
18 décembre 2004 à 17:54:06

Trop beau ce film.Gerard jugnot est un grand acteur.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:16:55

Mouais...

SunTse
SunTse
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:27:19

Ba c´est tout?

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:24:17

sa ma profondément soulé.....

SunTse
SunTse
Niveau 8
20 décembre 2004 à 22:31:18

T´est qu´un pauvre con aussi.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:29:41

l´ai pas vu . n´ai pas envie de le voir . on m´a tellement rebattu les oreilles avec ce film et le p´tit mome blond qui chante que comme pour Titanic je fais un rejet total et définitif . j´ai vu y a longtemps un vieux film français qui raconte la mème histoire en plus . .les choristes s´en sont ils inspirés ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:48:25

Les Choristes sont construits sur exactement le même schéma scenaristique que Le Cercle des Poètes disparus, ainsi que Mona Lisa Smile ( qui s´est largement inspiré du Cercle..). Ce film n´innove pas du tout. La musique est belle mais niveau chorale y´a bien mieux.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:42:43

Bah moi je restait perplexe sur ce film,préférant les films ou ca bouge , ou fo se casser les neurones!

Mais là,ce film est vraiment excellent,je suis pas décu,et maintenant je sais que j´aime les chants des choriste ih ih

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:42:14

moi j l ai vu...j ai bien aimé mais j ai pas du tout été trenscendé comme toute la France...c est sympa, ils chantent bien...mais ca s arrete là, enfin je trouve, selon moi ca vaut pas tout l tapage que ca a occasioné qdmm !

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:05:32

Je l´ai enfin vu hier soir et je n´ai pas été déçu. Certes, ce n´est pas original, mais il y a une telle nostalgie pour une époque révolue, une telle maîtrise de la caméra je trouve, que j´ai beaucoup aimé.
Mention spéciale pour la musique que j´ai adoré avant même de voir le film et qui confère un petit coté Tim Burton à l´ensemble surtout avec le morceau " La Forêt Hantée". Bruno Coulais est un grand compositeur, ce que j´avais déja remarqué dans les Rivières Pourpres.
Les séquences de chorales sont très réussies, très Sister act, il est vrai, mais tellement euphorisantes.
Voila, bon, c´est sur, on aime ou on n´aime pas mais on respecte l´avis des autres. :ok:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:13:10

salut! Moi j´ai trouver le film vraiment fantastique et jai beaucoup appreciez pierre morange que je trouve tres charmant , et quel voix!!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment