Je repose ma question,vu que je n´ai pas vraiment évolué:
-Quelle est la différence entre le scénario et le script?
Sinon j´en ai d´autres:
-Quelle est la différence entre les différents formats utilisés genre 35 mm?Qu´est-ce que tel format apporte?
Et puis une question qui me taraude,je m´en fous je revendique ma stupidité:
-Quand y a une scène entre deux personnages qui se parlent face à face par exemple,il faut faire la scène une fois pour chaque caméra,ou bien ils la tournent en multi-angles?
-Qu´est-ce que la post-production excatement?Je n´en ai qu´une vague idée?Et pourquoi est-ce si long généralement?
Merci de m´aider.Je vous revaudrai le coup(...)