CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Get Shorty et Be Cool

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:11:01

c´est pas pour faire chier 750XX mais je viens de voir Be Cool et j´ai bien kiffé
il est franchement drôle
travolta reste dans son registre pince-sans rire à la Jean reno mais les seconds rôles sont délirants

j´ai lu aucun livre d´Elmore Léonard mais je l´encourage à continuer à pondre des trucs comme ça

ps: je n´ai pas vu Get Shorty , il passe quand sur france2 ?

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:46:04

voila tous les films inspirés par cet auteur
http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=52920.html

haderach
haderach
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:28:57

bobo ta 8 ans? :doute:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:13:11

Je l´ai vu cet aprem et c´est un film... comment dire... cool ! Il y a pas d´autre mots. La musique est à tomber. Le casting solide et excellent, mention spécial à The Rock et André 3000 d´Outkast ( ! ) . Les clins d´oeil au monde de la musique font mouche et on ne s´ennuie pas. En sus pour les garcons, la première scène d´Uma Thurman ( en maillot de bain ) qui la classe définitivement parmis une des actrisses les plus belles du monde.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
28 mars 2005 à 10:55:48

voila que je me réconcilie avec dock-ock
je suis d´accord avec ce que tu avances

d´ailleurs pour la scène d´Uma Th je me suis dit qu´elle avait voulu faire ça avant de trop vieillir et qu´on lui propose plus que des rôles de belles mamans

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:58:15

On s´étaient disputés ? :hap:
Je ne me souviens pas. A quel sujet ?

750XX
750XX
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:33:50

Moi, Uma Thurman, je l´ai à peine remarquée à côté de Christina Milian...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:10:27

up pour garth_algar

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:22:55

Un titre représentatif.

Un bon moment.

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
30 janvier 2025 à 01:39:23

Comme d'autres l'ont souligné sur le topic, Get Shorty a clairement une vibe "pulp fiction-esque", mais même s'il n'en atteint jamais les hauteurs (il n'essaie pas vraiment, très peu de prises de risques ici, on se repose principalement sur la trame et les personnages, pas de scènes spécialement marquantes), pour moi il remplit le contrat d'avoir une ambiance très agréable dans ce style. Ça se laisse bien regarder, le casting est excellent, bref sans être un film mémorable, c'était sympa.

Tyraung_lyu
Tyraung_lyu
Niveau 62
30 novembre 2025 à 13:12:33

Rappel, rediffusion : dimanche après-midi à 13h30 sur Arte
https://www.programme-tv.tv.net/cinema/4174-get-shorty/
https://www.arte.tv/fr/viideos/125572-000-A/get-shorty/

bonus =
https://www.youtube.com/watch?v=OMdOJCSArWQ

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
30 novembre 2025 à 15:16:25

Je viens de le voir sur Arte et c'était génial.
Je me suis marré durant tout le film, le casting est magistral et la musique très bonne.
Je n'en reviens pas d'avoir raté un aussi bon film des années 90.
Le doublage VF est très bon mais c'est rarement les voix auquel on est habitué pour les acteurs, donc cela fait un peu bizarre.

Un film à voir et à revoir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment