CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Get Shorty et Be Cool

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:47:41

Bizarement y a pas de sujet sur ce film...
Alors je me lance, il est sortie en 1995 ou 96
heu j vais pas raconter l histoire pke c compliké ( histoire a tiroir) alor je met un ptit lien : http://www.imdb.com/title/tt0113161/
c de barry sonenfield ( mib) avec john travolta danny de vito et gene hackman.Je vous recommande ce super film dans la lignée de Pulp Fiction, l histoire est excellente, drole les acteurs super.
Be cool est la suite de Get Shorty , elle est en train d etre tournée alor g pas bocou d info a part ki il aura tjrs de vito et travolta et en plus uma turman ( ca vous rappelle quelque chose...)

Voila alor si vous des info sur be cool et le dvd de get shorty n hesitez pas...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:10:48

up :snif:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
17 août 2004 à 23:16:51

Be cool devrait sortir le 2 ou le 9 février 2005 en France il sera réalisé par Gary Gray (
et avec Travolta, Thurman, Keitel, Vince Vaughn et thr rock :malade:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 23:18:13

Keitel :ouch:

J´irais

Unreal
Unreal
Niveau 10
17 août 2004 à 23:43:04

Si ça ressemble à Pulp fiction, c´est... Cool!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 23:45:05

Ca va être dure d´égale ce chef d´oeuvre, ou même de s´en approcher. Mon film préféré tout simplement

je parle de Pulp fiction

Unreal
Unreal
Niveau 10
17 août 2004 à 23:49:32

Moi aussi c´est mon préféré, mais rien que de revoir les mêmes acteurs me donne envie de voir ces deux films.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:28:24

N´oubliez pas dans le casting Danny de Vito et...Christina Milian. :rire:

wops
wops
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:42:52

J´aime beaucoup le film Get Shorty mais je dois dire qu´il n´a rien a voir avec pulp fiction,ce n´est pas du tout la meme ambiance,la meme construction chronologique,enfin bref c´est un trés bon film quand meme.

750XX
750XX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:50:34

J´ai trouvé ce film mauvais.
Mais j´étais tellement aigri de devoir me le taper en vf que je ne l´ai pas regardé objectivement.

wops
wops
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:53:08

Je l´ai vu en V.F aussi,elle est pas si terrible que ça,mais ça reste une V.F quand meme.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:52:39

Je l´ai revu hier pour la troisième fois, et ce film, c´est comme Jackie Brown, plus je le voie, plus je l´aime...
Sinon, avis o amateurs, le dvd est a 8-9 € sur le net et 10 a la fnac

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:11:28

up; un ptit sinopsis pour le plaisir :
Chili Palmer est de retour, mais cette fois-ci, il n´est plus le vulgaire truand d´antan, mais un producteur hollywoodien très apprécié. La nouveauté, c´est que Chili s´intéresse au monde de l´industrie musicale. Malheureusement, il se retrouve très vite aux prises avec un meurtre, des truands en pagaille et un garde gay qui souhaite devenir chanteur...

et le film sort le 9 mars finalement...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:27:53

:up: Get Shorty est enfin sortit en 2DVD chez MGM et Be Cool s´annonce pas mal d´après les critiques et la bande annonce

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:14:58

Tiens j´ai fait un topic sur " Be cool"...pourtant j´étais sûr d´avoir recherché avant!Mais ça intéresse pas grand monde ce film...et il paraît que quelques acteurs ont été changés,même si y a toujours Travolta et Thurman!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:53:15

Non y a toujours Keitel!
L´affiche est excellente je trouve,ça fait cliché mais les persos cohabitent bien ensemble!
Ha ha j´ai vu le mec blanc qui se prenait pour un black ça risque d´être très drôle!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:54:25

Ah oui,Get Shorty passe dans quelques jours sur France 2,vers les onze heures.Je vais regarder pour voir ce que ça donne!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:16:54

Moi aussi, surtout que j´ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ce film.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:26:13

Get Shorty est a voir de toute urgence ! le seul problème c´est que en vf...
sinon je pense aller voir Be Cool ( qui est sorti aujourd´hui) ce we, je posterait ma " critique"

750XX
750XX
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:59:12

J´avais pas aimé ´Get shorty´, mais comme je l´ai dit c´était sûrement à cause de la VF.
J´ai vu ´Be cool´ ( en VO) et j´ai trouvé ça sympatoche, sans plus ( du tout). Disons que ça se laisse regarder, mais que c´est... vide.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment