Je viens de le finir à l´instant, je suis encore sous le choc.
Ce film est un pur chef d´oeuvre, j´ai rarement ressenti autant d´émotion devant un film. Et puis ce denzel, quel immense acteur de cinéma, quelle passion, quel charisme, il est en Or massif. Bouleversant !