CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hurricane carter

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
25 mars 2004 à 20:51:45

ce soir a 21h30 sur france 3.
je conseille ce film a tous il est vraiment genial. denzel wahington est exeptionnel

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:58:40

J´y manquerai pas :ok: , H - 31 min

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:03:36

et il fallaii pa le louper si vou aviez jamai vu!
c kan meme un film qui a bcp de puissance, j ai adorer !
la music " hurricane carteeer!" m a bien amuser ( j l ai eu ds la tete pdant lgtpppp!!! )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:35:06

Elle est bien cette chanson ! C´est de qui :question: ?

Sinon, c´est un très beau film, assez triste ! Pauvre Hurricane... toutes ces années ! :(

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:58:43

La chanson hurricaine c´est de Bob dylan, magnifique chanson. Chanson bien supérieure au film ( qui se regarde mais sans plus) :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:40:52

le film est plus que potable :) les combats m´ont fait penser à ceux de Raging Bull

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:41:55

Washington s´est préparé deux ans pour le rôle il parait. j´aime bien la scêne où il se prépare à affronter les matons, quand il met un linge pour se proteger la tête et qu´il gueule " venez je vous attend ! !!"...

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
27 mars 2004 à 16:45:48

Oui le film est plus que potable enfin pour moi, je l´ai trouvé vraiment touchant, surtout les acteurs et surtout Denzel ( d´ailleurs il a ps eu l´oscar?), et puis il ma permis de connaitre cette histoire que je ne connaissais pas ainsi que la chanson de Bob Dylan

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 mars 2004 à 00:44:23

Très bin film, l´histoire de Hurricane Carter est révoltante et l´intrigue dénonce bien le système ségregationniste.
C´est très bien filmé, Denzel Washington est très convaincant, ses amis sont tous très sympathiques et la tension qui va crescendo ajoute encorep lus à l´intérêt du film.

SPOILER

Je me souvient encore de la scène où il parle tout seul comme un pauvre type après s´être fait foutre au trou cette scène m´a fait mourir de rire et rien que pour la voir je vous conseille ce film.
j´ai vraiment été dégoûté quand j´ai lu dans le résumé de ce qui se passe après la libération de Hurricane que les vrais coupables n´ont jamais été inquiétés.

FIN DU SPOILER

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:32:05

je trouve ce film plus réussi qu´Ali. Ali est un bon film mais il ne rend pas justice au vrai personnage, bien plus flamboyant que Will Smith. Il vaut mieux jeter un œil sur les reportages d´époques, nombreux et passionants. Avec hurricane carter j´ai fait une découverte, je connaissais pas du tout l´histoire

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 août 2005 à 00:42:11

Je me permet de remonter ce topic, le seul que j´aie trouver sur Rubin Carter!Je l´ai revu récemment et je pense qu´on peut l´avoir pour pas cher désormais...si vous ne l´avez jamais vu, je le conseille vivement!Denzel joue vraiment bien, et j´ai du mal à trouver, à ce magnifique film, des défauts!
Ca permet de connaitre un autre boxeur talentueux(mais pas meilleur :-) ) qu´Ali.
Pour l´oscar, je sais pas, il a reçu un ours d´argent pour son interprétation...

tromal217
tromal217
Niveau 9
28 août 2005 à 02:07:39

Si je confirme il a eu l´oscar et c´est meme le premier acteur noir a avoir recu l´oscar du meilleur acteur.
C´etait en 2001 ( +/- ) et on dit que le rascisme a été abolit...

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 août 2005 à 01:50:26

lol c´est clair!
D´ailleurs, des acteurs noirs, y´en a pas des masses en comparaison avec le % qu´ils représentent dans la populace américaine...Alors soit ils savent pas jouer, soit ya un truc qui cloche...
Merci tromal pour l´info!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 02:48:38

Samuel L Jackson, Denzel Washington, Steve Hurkle...

:dehors:

tromal217
tromal217
Niveau 9
29 août 2005 à 02:49:33

J´dirais plutot que ya un truc qui cloche ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 02:51:26

Oui j´ai oublié Morgan Freeman et Arnold et Willy

Alors :dehors: et cette fois j´y reste...pas.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
25 mai 2006 à 10:02:56

J´ai vu ce magnifique film avec denzel washington qui raconte la vie du boxeur Rubin Carter, il a vraiment pas eu de chances se prendre 20 ans de prison pour des meurtres qu´il n´a pas commit tout çà à cause de mauvais flics racistes, mais bon de toutes façons y´en a partout. En tout cas la prestation de Denzel est génial je sais pas si il a eu des oscars ce film parce-que il le mérite :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:24:05

C´est pas Sydney Poitier plutôt le premier acteur noir américain à avoir l´oscar du meilleur acteur ?

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:14:30

Oui c´est sydney en 64, mais Denzel n´a malheureusement pas reçu l´oscar pour ce film pourtant tant mérité :nonnon:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:41:53

Vu hier, je ne savais pas de quoi ça parlait au départ, j´ai été totalement surpris, d´autant plus qu´il s´agit d´une histoire vraie, vraiment révoltant...

A voir obligatoirement ! :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment