CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films Francais

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:04:07

J´ai vu qu´il y´avait pas ou casiment pas de topic sur les films francais, alors j´en crée 1, quel est votre film francais préfré ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:14:07

lol tape " français" dans la case " rechercher" et clique sur le bouton ! !!^^

sinon j´ai 10 000 000 films français preferés...

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:16:21

Un poste sur l´etat du cinema francais aurait ete plus interessant...
Parce que le cinema francais a parfois un peu du mal a s´enlever les doigts du vous-savez-quoi, et aussi parce que le cinema francais ne se resume pas a Besson.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:22:04

En parlant de Besson, il était à Nancy hier avec Tony Jaa, l´acteur principal de Ong-Bak, aussi connu sous le nom de " la marionnette à Luc Besson" :
-vas-y Tony fais un salto ils vont être content les gens
-ok
-casse une planche allez
-ok
-baisse ton pantalon et fais 100 pompes
-ok

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:24:37

Bientot, les gens vont croire que c´est Besson qui a realise Ong Bak :(

Bon, on va lui reprocher d´avoir distribue ce putain de film en France, mais voila : Besson est un businessman.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:25:00

Pauvre Tony Jaa, je ne sais pas le nombre d´émissions dans lesquelles il est passé, On a tout essayé, Cauet TV,... :honte:

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:25:00

Flichtenbloden Posté le 25 mars 2004 à 19:22:04
En parlant de Besson, il était à Nancy hier avec Tony Jaa, l´acteur principal de Ong-Bak, aussi connu sous le nom de " la marionnette à Luc Besson" :
-vas-y Tony fais un salto ils vont être content les gens
-ok
-casse une planche allez
-ok
-baisse ton pantalon et LAISSE-TOI FAIRE
-ok

:-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:26:52

J´en vois un de topic sur un film français !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7589322-1-0-1-0-0.htm

Sur mes lèvres, mon coup de coeur du moment !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:07:13

Heu mon film francais preferé j´en sais trop rien... Disons qu´en general je n´aime guere les films faits depuis les années 80 mais je suis loin d´etre expert. J´aime surtout renoir, melville et godard en cineatses francais. Mes preferés je dirais la regle du jeu et le quai des brumes. Disons qu´en cineaste recent j´aime les freres Podalydes avec notamment l´excellent dieu seul me voit, hilarant et touchant :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:39:47

Godard et kassovitch powaaaaaaaa

dom370
dom370
Niveau 10
26 mars 2004 à 08:53:55

Jean Jacques Annaud
Jaoui/Bacri
Zidi
Alain Corneau
JP Melville
Kassovitz ( pour La Haine et à la rigueur Métisse)
Chatiliez
Duvivier
Lautner
Audiard
Blier
Chéreau
Belvaux ( la trilogie géniale!)

Je ne mets ici que les réalisateurs parce que si je dois citer mes films préférés, on n´est pas couchés!

Et encore, j´en oublie...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:27:49

en film francais j´aime bien almodovar

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:08:23

c´est vrai qu´almodovar c´est un pure français !

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:54:15

:-)

Pas mal celle-la !

Spielberg aussi, un bon petit frenchie qui a reussi.

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:58:49

Oui pour une fois qu´on peut être fière d´un français, il rejoint le grand Max Pecas au firmament des réalisateurs.

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
26 mars 2004 à 19:35:03

lol almodovar

c abusé

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:42:39

Pour moi les meilleurs réalisateurs français:
Roman Polanski et Michael Haneke.
Comment ça ils sont pas français,il y en a un qui a reçu un César ( car 0.00001 % du budget était français) et l´autre qui tourne des films en français.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:53:15

Et moi j´adore bunuel.

servenier24
servenier24
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:02:47

Max Pecas
Richet
Scorsese
Kitano

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:04:12

Non la culture française n´est pas morte !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment