CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sur mes lèvres

Damiana
Damiana
Niveau 7
12 novembre 2002 à 21:30:51

Vous avez vu ce film ? je reste béate d´admiration

urigahler
urigahler
Niveau 10
12 novembre 2002 à 23:50:05

lol
non point

urigahler
urigahler
Niveau 10
12 novembre 2002 à 23:53:02

je dévie un peu mais
va voir INSOMNIA , tu en perdras ta machoire déjà pendante ^^

loup-du-nord
loup-du-nord
Niveau 6
13 novembre 2002 à 00:17:48

les l`evres ici
http://quiz.ravenblack.net/blood.pl?3704353419

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:18:24

Un dvd à 9.99€ est sorti le 14 Janvier sur fnac.com et alapage.com.

Je l´ai vu hier soir, et comme Damiana, béate d´admiration.

C´est un film fabuleux, Vincent Cassel est décidément génial, tout comme sa consoeur Emmanuelle Devos. Un très très très bon jeu d´acteur.

Le scénario aussi y est, il est prenant, on se demande ce qu´il va se passer, la fin est étonnante.

La mise en scène est très bien aussi, j´adore les effets de caméra ( je ne sais pas comment ça s´appelle) où l´écran se noirci autour d´un point précis et important, j´adore.

Un excellent film que je conseille à tout le monde !

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:20:02

Bien vu Delivrance! super film, Emmanuelle Devos joue incroyablement bien, quel talent! Il me semble qu´elle avait obtenu un césar pour ce rôle ce qui est amplement mérité!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:17:57

Ca fait plaisir :)

Que tout le monde le voit ! ^^

Et puis aussi " Un héros très discret", avec Kassovitz, du même réa ( Jacques Audiard, le fils de l´autre Audiard) et Dupontel ainsi que le Jean-Louis Trintignant en guest star.

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 23:28:25

oui génial ce film, on angoisse parfois pour ce " héros"...de savoir jusqu´où il va aller...
Mathieu Kassovitz est impressionant, comme dans Amen d´ailleurs!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:33:57

d´accord avec Panisse, Emmanuelle Devos est excellente, et Cassel pas moins
un bon thriller francais

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:45:02

Bien sûr Vincent Cassel est génial aussi!
Merci de l´avoir ajouté, je ne l´avais pas mentionné dans mon message! :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:03:19

Moi je le vois comme une film d´amour avant tout.

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:16:47

Oui mais une histoire d´amour pas banale! :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:21:37

Aucune histoire d´amour n´est banale, elles sont toutes différentes... et tant mieux pour celle-ci. :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:53:26
panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:58:46

Merci pour le lien :)

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
26 août 2008 à 11:52:13

Passé hier soir sur Arte et je dois dire que j'ai beaucoup aimé bien que je ne soit pas fan du tout de Cassel.
Une bonne surprise.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 août 2008 à 13:39:43

J'ai pas accroché à l'ambiance. Le scénario est pas mal, mais un peu trop prévisible. La mise en scène est très noir, trop noir peut être. J'aime pas beaucoup. Tout comme De Battre Mon Coeur s'est Arrêté, j'ai été très déçu ...

Abattre
Abattre
Niveau 5
26 août 2008 à 15:03:19

Nul... on aurait pu faire quelque chose avec les éléments de départs, dommage que ça part d'une énième histoire d'une banalité affligeante, comme d'hab pour les films français quoi

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 août 2008 à 15:04:53

Généralise pas quand même :o))

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
26 août 2008 à 15:34:58

super ce film
J'ai adoré Olivie Gourmet quand il ppete complètement les plombs en paumant le fric :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment