Un dvd à 9.99€ est sorti le 14 Janvier sur fnac.com et alapage.com.
Je l´ai vu hier soir, et comme Damiana, béate d´admiration.
C´est un film fabuleux, Vincent Cassel est décidément génial, tout comme sa consoeur Emmanuelle Devos. Un très très très bon jeu d´acteur.
Le scénario aussi y est, il est prenant, on se demande ce qu´il va se passer, la fin est étonnante.
La mise en scène est très bien aussi, j´adore les effets de caméra ( je ne sais pas comment ça s´appelle) où l´écran se noirci autour d´un point précis et important, j´adore.
Un excellent film que je conseille à tout le monde !