En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre de la 'japan attitude'
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2004 à 23:20:47
OAV c´est un anim qui n´est jamais sorti au cinema.
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:22:29
Heuresement que t´es là Moog ! ^^
750XX
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:30:54
OAV = Original Animated Video
et dans ce domaine, rien ne vaut Kenshin Tsuiko Hen ( Dispo en dvd chez nous avec une VF excellente - c´est la premiere fois que je dis ça-)
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:37:58
Arf ! J´ai dit une grosse connerie, les initiales de correspondent même pas. Frappez moi !
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:34:37
lol sniper !
moog dit m´en plus !
jellyfish
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:20:29
L´OAV designe des anime produits exclusivement pour la video. Ces anime peuvent etre independant ou rattachés a une serie tele. Les OAV beneficient generalement d´un budget plus important qu´une serie tele, d´ou une meilleure qualité de design et d´animation
Hannya-san
Niveau 6
26 mars 2004 à 15:31:43
Et n´ont généralement pas la lourdeur d´exploitation des films qui sortent en salle! D´où une médiatisation assez ( très voir trop) discrète, bien souvent...
nosredna_oen
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:12:18
pour Rev3ngZ
Ethan_Hawke
Niveau 3
22 octobre 2004 à 12:33:04
butrageno
Niveau 9
22 octobre 2004 à 12:47:30
moi qui deteste les modes que je trouve stupides......j´ais rarement ete aussi contemps de voir autant de apreccier le cienema asiatique
Bugs33
Niveau 5
22 octobre 2004 à 16:33:14
Le premier message de Pet_au_jus avec son pseudo dialogue était je trouve très amusant, et je suis complètement de son avis. Bravo !
Japan-Music
Niveau 5
23 octobre 2004 à 17:47:48
Les films japonais qui ont fait connaitre le cinéma japonais en france sont Battle Royale et the Ring pourquoi ces films sont ils des success et pourquoi font ils partis de mes films préférés surtout Battle Royale? et ce n´est pas pour la violence