Flichtenbloden Posté le 21 mars 2004 à 14:48:44
Je vois que mon avis n´a pas fait l´unanimité mais c´est réellement ce que je pense.
La seule chose pour laquelle je respecte Tarantino c´est qu´il a été le second plus grand ambassadeur du cinéma asiatique aux USA ( le premier étant John Carpenter). Il a permis à pas mal de cinéastes d´être reconnus en dehors de leur pays. En dehors de ça, ses films me laissent de marbre.
Mais restons en là.
---------------------------
Je comprend que tu n´aime pas, il a un style particulier, mais avoue quand meme qu´il a un don pour la mise en scene ce mec
C´est normal qu´il y est des gens qui ne l´aime pas, c´est comme tout les realisteur hors norme, par exemple Kitano, on aime, on desteste . . .