CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la 'japan attitude'

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 11:30:07

Pet->le phenomène que tu dénonces existes bien sur,mais ici tu trouveras bien plus de gens passionnés par le cinema asiatique avant même cette sois disante mode que des gensqui l´ont decouvert grace aux remake a chier des americains.

Et t´es pas obligé de te créer un pseudo et de faire un tel profil,avec ça tu perd largement en interet et credibilité.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:31:10

Flichtenbloden Posté le 21 mars 2004 à 10:40:11
Une empreinte profonde, ça dépend pour qui...
Pulp Fiction : ennuyeux
Jackie Brown : banal
Kill Bill : lassant et finalement creux
N´ayant pas vu Reservoir Dogs je me tiens à cela pour l´instant.Mais ceci ne tient qu´à moi.
--------------------------------

il parlé du cinemas en general pas du cas par cas et tu peut dire ce que tu veut mais il laisse des " empreinte profonde"

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:34:26

Pulp Fiction : ennuyeux ! :ouch:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:48:44

Je vois que mon avis n´a pas fait l´unanimité mais c´est réellement ce que je pense.
La seule chose pour laquelle je respecte Tarantino c´est qu´il a été le second plus grand ambassadeur du cinéma asiatique aux USA ( le premier étant John Carpenter). Il a permis à pas mal de cinéastes d´être reconnus en dehors de leur pays. En dehors de ça, ses films me laissent de marbre.
Mais restons en là.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:54:43

Pas d´accord du tout avec flitchen

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:00:22

Flichtenbloden Posté le 21 mars 2004 à 10:40:11
Une empreinte profonde, ça dépend pour qui...
Pulp Fiction : ennuyeux
Jackie Brown : banal
Kill Bill : lassant et finalement creux
N´ayant pas vu Reservoir Dogs je me tiens à cela pour l´instant.Mais ceci ne tient qu´à moi.

Jsuis d´accord pour Jackie brown mais pour le reste non

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:02:42

Je suis presque du même avis que Flichtenbloden :-)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:15:18

Flichtenbloden Posté le 21 mars 2004 à 14:48:44
Je vois que mon avis n´a pas fait l´unanimité mais c´est réellement ce que je pense.
La seule chose pour laquelle je respecte Tarantino c´est qu´il a été le second plus grand ambassadeur du cinéma asiatique aux USA ( le premier étant John Carpenter). Il a permis à pas mal de cinéastes d´être reconnus en dehors de leur pays. En dehors de ça, ses films me laissent de marbre.
Mais restons en là.
---------------------------

Je comprend que tu n´aime pas, il a un style particulier, mais avoue quand meme qu´il a un don pour la mise en scene ce mec
C´est normal qu´il y est des gens qui ne l´aime pas, c´est comme tout les realisteur hors norme, par exemple Kitano, on aime, on desteste . . .

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:15:42

Rien de tel qu´un bon vieux Fast and Furious après tout hein, c´est ça???

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:19:15

c´est de la merde fast and furiouseuuuuu ! ti connais rien, le plus meilleur c´est fast and furious 2, lui au moin il a un bon scenarios

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:22:14

grave ! komen kelles sont tro canons les meufs dedans ! !

dom370
dom370
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:29:26

Non, pas canons : " bonnes". Nuance.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:45:53

arf... et dire que c´esu un jeune de 34 ans qui m´apprend ça :honte:

:-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:58:48

Je sais que c´est dit sur le ton de l´humour, mais c´est quand même navrant d´entendre continuellement ce genre de refrain quand on expose des goûts différents aux votres.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:03:40

deli, je pense pas que ct dit sur le ton " ouais, t´as raison , tarantino c´est nul, vive fast and furious", sur un ton ironique.
je pense que rudy n´avai dirigé ça contre personne ne particulier, et en aucun cas pour critiké ou faire une remarque desobligeante. Ct juste pour detendre l´atmosphere, je pense
Enfin, personnelemn, je l´ai percu comme ça et c´est sur ce ton la que g repondre

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:04:17

sur ce ton la ke g repondre.

bravo, bien joué, tres fort mon petit. tu peut etre fier de toi . .. :honte:
==> " repondu"

dom370
dom370
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:13:23

C´est déjà bien de s´en rendre compte soi-même!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:14:25

Il n´y a pas que de ça dont tu peux être fier Vap... :-)))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:28:45

tiens donc ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:48:08

J´ai peur de la réponse ! :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment