lanfeust2101 Posté le 21 mars 2004 à 01:59:13
Ramiel Posté le 21 mars 2004 à 01:52:28
Ca doit surtout etre quelqu´un connu de tous sur ce forum,mais qui n´a pas les " couilles" de balancer avec son vrai pseudo
sinon oui il y a une mode avec le cinema asiatique j´ai moi meme ete contamine il y a qq annee avec les manga(he oui)
mais je vois pas en quoi dire que son realisateur prefere est japonais est plus " mode" que de dire " mon prefere c´est Tarantino" par exemple
--------------------------------
Ok mais moi mon probleme c´est pas ca, mon pb c´est que j´en est ras le cul d´avoir des mec qui:
-soit quoi que le cine japnnais sorte , c´est genial !
-soit qui conaisse 3 titre jap en vo et 2 realisateur ce la pete comme pas possible en sortant les titre en vo alors qu´il l´on vu en fr par exemple ca, ca me soule
-ou alors les " con" qui suivent la mode sans avoir le moindre avis personnel, et qui oubliron qu´il etait " fan" de cinemas jap quand ca sera la mode du cine " russe ( exemple) et il trouveron le cine jap merdique
Pour tarantino si tu parle pour moi sache que j´ai pas attendu la mode pour l´aimer
>>>NON pas du tout , j´ai pris Tarantino parce que c´etait un bon exemple ( je ne savais meme pas que tu l´aimais)
sinon pour ce que tu dis je suis asser d´accord ( meme si moi j´ai commence comme ca avec le cine Jap´)