CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hidalgo

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:21:24

Fais attention Fat Sugar veut prendre ta place... :p)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:57:13

j´en etait sûûûûuûr ! Brutus ! Judas ! Iznogoud ! !

bebe6
bebe6
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:22:05

je suis trop deg. je voulais allée le voir mais dans le cinema où je vais il y est plus! :snif2:

c´est pas juste

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:28:38

tu rate pas grand chose finalement !

lol jack

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:13:41

ah je viens de le voir, et franchement j´etais pas motive pour, et bien quel erreur ai je fais de ne pas le voir plus tot.

J´ai adoré, on passe vraiment un bon moment.
Donc ceux quiont des apprioie sur le film, aller le voir ( facon deparler)

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 15:14:51

Je l´ai vu en dvd, en fait je l´ai louer pour ma petite soeur, c´est vraiment neuneu...un film pour les jeunes enfants, pour les plus de 10 ans mieux vaut s´abstenir!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:08:28

tout comme ta critique s´adresse à un public en bas âge...aucune argumentation, c´est digne des enfant en desous de 10 ans, les autres peuvent s´abstenir... :sarcastic:

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:16:51

j´ai trouvé hidalgo plutot sympathique comme film, un bon petit film d´aventure qui change un peu de l´ordinaire
( je dis bien aventure et non action)

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 19:53:09

Désolée, je ne voulais froisser personne!

Mais je n´ai pas aimer, voilà, pas de quoi en faire un fromage!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:35:39

oui mais dans ce cas là, argumente, je conçois que tu n´ais pas aimé, mais explique pourquoi ! !! parce que une phrase comme " c´est vraiment un neuneu"... :sarcastic: dis ce que tu n´as pas aimé dans le film, parce que là ton avis ne correspond à rien...

butrageno
butrageno
Niveau 9
23 octobre 2004 à 00:44:06

persos je trouve que si des fois j´ador un film des fois je le deteste mais j´ais du mal des fois a dir le pourquoi......... meme si il est vrais que l´argumentation est preferable

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 00:55:30

Bon déjà je trouve le film trop long, quelques scènes en moins auraient donner plus de rythme!

La course dans le désert je n´y est pas adhérer, tu ne vas pas dire le contraire, on sait à l´avance qui va gagner...les dialogues limites parfois(mon cheval t´aime bien), un peu plus de piment dans la relation avec la fille aurait été bienvenu.
Pour finir je trouve ça trop conventionnel trop propre quoi, trop lisse, trop de bons sentiments!
Sinon rien à redire sur les acteurs Viggo Mortensen et Omar Shariff sont bien et la tempête de sable est chouette.

Maintenant cela n´est que mon avis et libre aux autres d´apprécier où pas!

Voilà!

panisse
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 01:02:18

Je pense que ça te conviendra mieux comme critique! :p)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:22:23

oui...c´est déjà beaucoup mieux comme critique ! !! comme quoi avec un peu de volonté on arrive à tout ! ! lol, sinon je suis d´accord sur le fait que le film est un peu trop long, un peu trop lent, mùais de là à considérer que le film est " pour les jeunes enfants"...faut ptètre pas abuser non plus ! !!

panisse
panisse
Niveau 7
04 novembre 2004 à 10:35:26

Et toi ? Je peux savoir ce que tu as aimer dans ce film ? :)
Tu ne trouves pas l´histoire un peu simpliste tout de même ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:10:01

j´avais posté une critique sur la page d´avant, dernier message... ok l´histoire est un peu simpliste mais c´est pas le but de se prendre la tête et de faire un scénario à la james bond, non, là c´est juste une course à cheval dans le désert, avec tous les rebondissements et péripécies qui en découlent ! !! hidalgo est loin d´être un blockbuster et il le sait très bien, donc pour un petit film sans grande prétention, je trouve que c´est très bien ! !!

panisse
panisse
Niveau 7
04 novembre 2004 à 11:15:30

Oui ça y est! J´ai vu ta critique! :p)

Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Niveau 7
21 juillet 2015 à 20:26:48

Très bon film :hap:

LePique108
LePique108
Niveau 53
23 janvier 2025 à 14:56:21

Revu depuis la première fois depuis 20 ans et ce film est fort sympathique.

C’est un vrai bon film d’aventure, bien filmé, beau décor, belle photographie, belle musique, bien joué par Viggo Mortensen et le cheval. Y’a même Omar Sharrif qui est extrêmement cool en personnage secondaire.

Le problème reste le scénario qui malgré deux trois idées intéressantes (notemment le récréation du massacre des indiens comme un show qui rappelle le future Captain America de Johnston) s’enfonce dans les clichés et les archétypes du genre qui fait qu’on se retrouve devant un sous Lawrence d’Arabie (à l’image du score de JNH qui est cool mais très fade comparé à du Jarre ou du Goldmsith)

Les méchants sont à chier entre le gars diabolique avec son bouc de vilain pas beau et Saïd Taghmaoui qui est à chier comme à son habitude.

Ça reste un blockbusteur extrêmement honorable qui fait plaisir.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
24 janvier 2025 à 18:24:13

Une maire lamentable : la ville est très malade.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment