Détrompe-toi Sugar Monkey, j´ai trouvé Hidalgo vachement bien. Original, exotique, quelques touche d´humours, un Viggo Mortensen charismatique.... Ca nous change des blockbusters de base du style save-the-world. Bon, la vision reste fortement américanisée, mais on s´en fout un petit peu après tout, le but c´est simplement passer un bon moment !