CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hidalgo

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:36:31

il a l´air un peu nul ce film, non ? kelkun l´a vu, c´est avec viggo mortensen, moi ca me dit vraiment pas du tout !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:36:23

kelkun l´a vu ? ? ca pase completement ainapercu

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:50:41

Il ne me tente pas.

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
31 mars 2004 à 19:33:22

Détrompe-toi Sugar Monkey, j´ai trouvé Hidalgo vachement bien. Original, exotique, quelques touche d´humours, un Viggo Mortensen charismatique.... Ca nous change des blockbusters de base du style save-the-world. Bon, la vision reste fortement américanisée, mais on s´en fout un petit peu après tout, le but c´est simplement passer un bon moment !

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:34:13

Excellent divertissement, j´ai trouvé le film magnifique.

5.5/6

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2004 à 19:36:40

Pourquoi noter sur 6? :question:

bebe6
bebe6
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:58:46

pourquoi faire simple lorsqu´on peut faire compliquer?!

:lol:

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2004 à 20:51:25

Trop lol!!! :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
04 avril 2004 à 21:28:53

il a l´air bien pourri qd meme... :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:29:26

Un simple film d´action à effets speciaux...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:33:11

Je vais paut-être aller le voir dans ce cas alors.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:34:14

:rire: c´est pas très dur on te convaincre toi !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:34:45

merde ! c´est pas très dur à te convaincre toi !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:39:05

une simple deduction. Sur le topic de AVP t´as dit que t´aimais pas Resident Evil que j´ai bien aimé, donc si t´aimes pas Hidalgo y a peut-être une chance que je l´aime bien ce film! :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:40:11

OK c´est ton choix...viens pas chez moi pour le remboursement :non:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:06:00

Quand on aime Resident Evil, on ne demande pas a etre remboursé pour hidalgo :non:
:-)

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:49:48

c curieux tout de meme
c aussi pour voir vigo autrement que ds LOTR

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:28:28

c un bon film, omar sharif est tro kiffant
et jackson, les effets speciaux sont pas omniprésents, bien au contraire ( sauf une tempête de sable).

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:50:28

slt je suis nouveau sur ce forum, je voulais juste dire qu´hidalgo est 1 assez bon film, qui ne s´embarasse pas d´effets spéciaux à la con, ce film n´en a pas besoin ! ! par contre le seul reproche est qu´il se passe parfois plusieurs minutes sans qu´il ne se passe rien, et tout d´un coup ça va s´accélérer, il aurait fallu trouver 1 juste milieu...sinon les chorégraphies des combats sont pas mal du tt et bien filmée...
voilà, juste pour défendre 1 peu ce film car pas mal de personnes pensent qu´ils pue la merde mais en fait pas du tt ! !!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:19:54

mimichat26 Posté le 16 avril 2004 à 14:15:21
Qui a deja vu Hialgo, moi je trouve ce film absolument super moi je donne 20/20 en plus je trouve que Viggo Mortensen est super bon acteur, je l´ai vu la premiere fois dans meurtre parfait puis dans le seigneur des anneaux et je le trouve genial dans tous les films, en plus l´histoire d´Hidalgo est super , un peu triste mais super. Voius vous donneriez combien a Hidalgo moi 20/20 . Ceux qui ne l´on pas vu et bien je leur conseil d´aller le voir . En plus Viggo sait bien monter sur un cheval .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment