En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tueur Née
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:55:05
superscorpio
Niveau 4
03 août 2004 à 15:42:58
pourquoi la version director´s cut n´est quand n´anglais sous titré francais existe t´il une version francaise
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 15:58:37
Non, mais la version " normale" existe en VF.
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 16:25:57
Parce que c´est Warner qui avait les droits de la VF et que la nouvelle édition n´est pas de chez Warner. Donc j´ai gardé mon zone 1.
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 16:30:38
Mais ton zone 1 n´est pas en Français ! Si ?
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 16:32:16
Non mais je voulais dire par là que justement ça servait à rien de racheter le zone 2 vu qu´il n´y a rien en plus.
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2004 à 16:58:57
superscorpio, merci de pas remontez plusieurs topics parlant de la même chose.
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 17:12:34
Flichtenbloden Posté le 03 août 2004 à 16:32:16 Non mais je voulais dire par là que justement ça servait à rien de racheter le zone 2 vu qu´il n´y a rien en plus.
On peut le lire sur nos lecteurs
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 17:14:06
Z´aviez qu´à la faire dézoner...
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 17:15:39
Moi je me sers d´une console de jeux, donc je ne pense pas pouvoir !
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 17:17:36
Ah oui c´est bête. Tu n´as jamais pensé à acheter un lecteur DVD, vu les prix dérisoires auxquels on les vend à présent ?
sIim_dre
Niveau 6
22 août 2004 à 09:45:05
kel film de m**** violence gratuite en vetu en voila...
zigonbadus_1er
Niveau 7
21 janvier 2011 à 18:56:07
Super film, de la violence gratuite effectivement, mais un bijou de montage avant tout. Une petite critic des média aux etats unis, notement sur leurs fason de mettre les serial killer sur un pied d'estale et de prendre leurs public pour des cons ^^
JamesFuckinBide
Niveau 4
21 janvier 2011 à 19:44:23
un pied d'estale
zigonbadus_1er
Niveau 7
21 janvier 2011 à 19:49:04
avec mon orthographe magic puije faire passer ça pour un jeu de mot?