CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tueur Née

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:39:55

Vu qu´il n´y avait qu´un topic sur ce film, ce topic était bourré de Spoiler, mdr !
Pour ce qui n´ont pas vu les film comme moi.........Ben c´est gênant !

J´ai vu qu´ils vont sortir une version colector de ce film, Ca vaut le coup de dépenser des sous pour ce film ou il est nul ?

dom370
dom370
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:41:48

C´est con : un topic sera bourré de spoiler, l´autre contiendra une méchante faute d´orthographe dans son titre... lol!

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:42:11

Ce film raconte l´histoire d´amour et aussi la vie de serial killers ( 52 meurtres en trois semaines tout de même) de Mickey et Mallory Knox.
Un film d´Oliver Stone censure, banni, qui explique la violence des Knox ( Woody Harrelson, Juliette Lewis) par une enfance traumatisée.
Les medias, le système pénitentiaire, la police, la famille, rien n´est épargne dans cette critique plutôt virulente du système américain.
Au final les deux personnages les plus sympathiques sont ces deux monstres sans aucun remords ( ou presque) de Mickey et Mallory Knox.
Un vrai film contestataire, révolutionnaire, a ne pas mettre entre toutes les mains par contre.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:42:56

Cela doit être la version féminine du film... :doute:

dom370
dom370
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:44:07

Dis, JellyFish : tu as pris ton pseudo par rapport au dernier film de Kiyoshi Kurosawa, ou c´est juste comme ça?

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:49:56

Pourquoi, c´est violent ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:56:32

Le film est réputé pour ça, je l´ai pas encore vu mais je pense que ça va pas tarder...

dom370
dom370
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:08:33

Oui, c´est quand même assez violent! Mais certaines séquences font passer la pilule en employant diverses techniques graphiques, allant même jusqu´au dessin animé!!

dom370
dom370
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:09:08

D´après le sujet du film, je m´étonne même que la question se pose!

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:12:47

Oui c´est vrai !

Mais a ce qui parrait Ce n´est pas vraiment le scripte de tarantino, certain dise que Oliver Stone a changé le script, est ce vrai ?

dom370
dom370
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:14:14

Je n´en sais pas autant. Mais je pense que le mieux reste de le voir. Si tu veux un film violent, tu y trouveras ton compte, rassure-toi.
Que le script ait été respecté ou non...

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:15:45

Ok, sinon tu pennses qu´il est bien . .... ?

Par contre j´ai adoré True Romance, lui aussi très violent ( Dans la chambre...........)

dom370
dom370
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:21:08

Moi, j´ai bien aimé et pourtant je ne suis pas fan de films violents.
Et puis, Tommy Lee Jones m´a bien fait marré et c´est quand même une chose rare.

Mais c´est spécial, je te préviens. Je pense néanmoins que tu devrais pas mal accrocher.

Juliette Lewis et Woody Harrelson sont remarquables.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:23:26

Juliette Lewis joue dans une nuit en enfer non ?

dom370
dom370
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:24:28

Exact!

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:25:55

Ah ok, ce film ( une nuit en enfer)
il est trop bien lol, J´adore Tarantino dans son rôle de Psychopate lol

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:28:16

Sinon est ce que c´est sûr qu´une nouvelle édition est prévu en Mai ?

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:30:43

http://www.dvdrama.com/news.php?7986

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:32:03

C´est quoi Killing Zoe , est ce bien ?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:43:43

dom370 Posté le 19 mars 2004 à 16:44:07
Dis, JellyFish : tu as pris ton pseudo par rapport au dernier film de Kiyoshi Kurosawa, ou c´est juste comme ça?

j´ai pris ce pseudo parceque j´aime bien les meduse c tout

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment