si tu veux un vrai film sur le racisme, tu prends CHAOS de coline serraut là tu aurais une reflexion sur les jeunes des banlieues, le regard des mecs envers leurs soeurs, de nous envers eux, de eux envers nous, et de leur moyen de profiter de la société. C est tres bien fait, c est hyper violent, pas moralisatuer, et faudrait le montrer à bcp. Quand à american story x, je trouve qu il passe à coté de bcp trop de chose poru en faire un bon film.
PAs d emotion un seul plan reussi, l amitié de l hitlerien et du black en taule, et ca s arrete la pour tout le film. Le reste n est que de la pisse d ane racoleuse 