je crois pa ke ce soit moi dont il parle... j´ai jamais rejeté qqun pour ses gouts ou ses opinions, c´est une des reactions ke je trouve les plus debile... ke je sois un pe agressif envers les topics a repetition sur le meme sujet, oki , mais pa sur les gouts des autres . ..
a la limite, en lançant une petite vanne, comme ça, quand on parle de fast and furious, mais ça sarete la et c pa mechant . ..
donc je pense pa ke ce soit moi dont il parle...