CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alerte!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:05:53

:salut:

Alors, désolé pour ce topic...Le mod pourra l´effacer s´il le désire...Mais voilà, j´veux péter un ptit coup de gueule gentillet :hap:

Vous allez arrêter de crier aux armes quand un topic déjà fait se crée? Merde! Vous êtes vraiment lourds à la fin!

Déjà pour ceux qui ne veulent pas créer de topics et qui s´intègrent en y participant, c´est difficile ( Surtout sur ce beau forum :sarcastic: ) avec vous engueulades, vos insultes, vos façons de faire....Mais en plus quand quelqu´un crée un topic, vous vous jetez dessus ( Et le mot est faible) pour ouvrir votre grande gueule et dire qu´il est déjà fait.

Alors, sérieusement, si vous avez du mal avec les nouveaux, fermez-là, ce forum n´appartient à personne, et sûrement pas aux habitués.

Je conçois très bien le fait que des topics à répétitions soient lourds...Et puis? Tant qu´il n´y en a pas 10 qui inondent la page, qu´est-ce que ça fait?

Si quelqu´un crée un topic parlant d´un film déjà vu, et dont le topic est déjà crée, le créateur reçoit des huées de : Dégage, topic déjà fait, allez gros cochon rose, efface moi ça.

Pfff...Aidez les à s´intégrer! Qu´importe un topic déjà créé! Vous n´êtes pas là pour réglementer le forum, merde. Il ne part pas en couille....

ludo2
ludo2
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:06:51

Merci, je l´ai ressenti comme ca aussi sur ce forum! :(

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:37:14

Ba...Tu n´es pas le seul :-p

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:53:18

tu exag-res, ludo... g fait u effort.

il est vrai que l´on reagit parfois comme ça, mais c surtout quand l´operation se repete...
quand tu vires le tpic de qqun apres lui avoir exlpiké pk, et k´il refait exactemen le meme, ou kil te repond " g la flemme de rechercher" , alors oui, c´est soulant.

Et peut etre qu´il n´ya a parfois qu´un ou deux topics sur le film en question, mais si on laisse tous les topics se faire , cela fait 10 ou 20 topics sur le meme film . .. pour matrix et SDa, ça aurait largemen dépassé la centaine.
et dans ce cas, impossible d´obtenir plusieurs critiques constructives et coherentes a la suite, ou meme des debats interressants.
Le juste mileiu est difficilemen atteignable.
Je ne demande que l´integration des nouvo, mais bon, fo kan meme kils fassent juste un effort minime . . c´est laccumulation de ces abus qui pourrait rendre un forum invivable ( t deja allé sur le bla bla ? )

kan aux soi disantes disputes, ce n´est qu´un " episode" ponctuel de ce forum, et je trouve l´ambiance en générale plutot bonne .

personnelemen, je dis bienvenue a tous les nouvo, et je me suis rattrapé de l´attitude un pe agressive que javai eu envers ludo. Et je pense que c´est un pe la pensée générale sur ce forum , c´est tout.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:58:59

Déjà pour ceux qui ne veulent pas créer de topics et qui s´intègrent en y participant, c´est difficile ( Surtout sur ce beau forum ) avec vous engueulades, vos insultes, vos façons de faire....

==> absolumen pas d´accord. ou a tu vu ça, masterbow ? il arrive qu´il y´ai parfois des differents, mais c vraiemnt rare... toute critique, avis, informations quelle qu´elle soi est dans tous les cas bienvenues, jamais refusées..
Quant aux diverses moqueries proférées sur les gouts de chacun , elle sont soit a prendre au second degrés, ou juste pour deconner.... si c´est ça qui gene , je ne comprend pa tro la..

yoZe
yoZe
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:16:21

Masterbow je suis d´accord avec toi. Yen à ici qui devraient un peu contrôler leur pulsions.
Je comprend qu´une dizaine de topic traitant du même sujet sur la même page ennerver mais s´ennerver parqu´il existe deux ou trois topics sur l´intégralité du forum, je trouve ça totalement ridicule.
Et je parle même pas des gros blaireaux comme sur le topic Stalingrad qui sont venue gueuler comme des abrutis finis, car ils croyaient qu´il existait déjà des sujets qui traitaient sur ce même film.

dom370
dom370
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:19:53

Ça devient un peu règlements de comptes de cour de récré, sur le forum, là.

On arrête tout, on parle cinéma, avant de créer un topic on fait une recherche pour voir s´il n´existe pas déjà, s´il existe, on le remonte et c´est tout.

Il y a quelque chose de compliqué là-dedans?

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:31:46

bah normalement non......
pour certains peut etre ? ?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:42:26

je croyais que tu parlais du film

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:05:12

VaPensiero :d) :hap:

Oui, j´ai vu que tu avais fait un effort. Néanmoins, la première réaction était de lui dire qu´il y avait déjà des dizaines de topics là-dessus....en sachant très bien qu´il ne resterait pas bien longtemps en première page.

Par contre, je ne dis pas que vous avez tort de le dire à quelqu´un qui le refait sans arrêt...Comme je l´ai dit :hap:

Quand je suis venu ici, j´ai été choqué par ça, et du coup, je passe bien moins souvent....

Enfin, voilà, c´était juste pour dire qu´un petit peu d´efforts pour intégrer les nouveaux, ça ne coûte rien. :)

Dom370 :d) Oui! On fait une recherche! C´est bien beau, mais les gens ont souvent plus envie que de parler d´un film. Ils veulent souvent connaître le forum, parler de tout et de rien avec les gens...Et ils le font en créant un topic.
Ca non plus, ce n´est pas compliqué, si?

Buddhagold :d) Je suis la preuve que c´est un peu dur à encaisser ce genre de mentalités :)

John_Coffee :d) -_- :)

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
17 mars 2004 à 16:06:16

VaPensiero Posté le 15 mars 2004 à 18:53:18
tu exag-res, ludo... g fait u effort.

il est vrai que l´on reagit parfois comme ça, mais c surtout quand l´operation se repete...
quand tu vires le tpic de qqun apres lui avoir exlpiké pk, et k´il refait exactemen le meme, ou kil te repond " g la flemme de rechercher" , alors oui, c´est soulant.

je n´me sent pas viser par le " j´ai la flemme de rechercher"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:12:26

Toi t´es un boulet c´est pas pareil :)

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
17 mars 2004 à 16:17:01

merci gente dame

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:10:18

c´est ce qu´on essaye de faire... mais ce qui est vraimen enervant, c´est quand les memes reviennent plusieurs fois a la charge , en commetant la meme erreur

c egalemen pour toi, trashmen...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:17:26

J´avoue quand même, quand je vois une espèce de nouveau rappliquer, créer immédiatement un forum
" quel est votre film préféré" et mettre à l´intérieur Resident Evil, Fast and Furious et American Pie 3, j´avoue, j´ai très peur pour l´avenir...

Sinon, oui restons tolérants... quand même!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:19:20

c´est dur de moderer ses pulsions dans des moment pareils, en effet... mais on fait de notre mieux...

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
17 mars 2004 à 19:34:54

en même temps les gens qui se donnent des airs supérieurs en mettant :rechercher: ou bien :dpdr: c´est un peu lourd aussi,n´est-ce pas Vap :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:38:41

C´est neutre je trouve.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:40:04

Bien entendu, lorsqu´il s´agit de récidives vraiment lourdes, de flood, de foutage de gueule, je comprend...

En même temps, je dis ça un peu pour moi.... :)

Quand je suis arrivé ici, j´ai donné mon avis sur un film, et pour réponse, j´ai eu droit à des posts plutôt " violent" de 2 forumeurs...je ne me rappelle plus du topic...Mais de l´un des forumeurs ; )
Pas envie de citer son nom ( Pour sa réputation :-p )

Et puis, il faut se dire que le forum cinéma, même si vous y êtes des habitués, ne vous appartient pas... :hap:

Amicalement :) :hap: :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:37:03

masterbow, ct moi ? tinket pas, ma reputation n´a plus rien a rien craindre...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment