CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stalingrad

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 21:39:38

A lire:

http://www.dday-overlord.com/band_of_brothers.htm

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:48:27

Oh la la tu ma donné envie de le voir ca à l´air génial. Il été adapté en jeux vidéos je crois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 21:50:03

Il devait être adapaté mais en faut " brother in arms" n´est pas vraiment affilié a " BoB" et le jeu n´est pas terrible.

Mais je te conseille vivement de voir " BoB".

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
15 janvier 2011 à 22:06:35

Stalingrad est un bon film. Les seuls reproches que je pourrais faire sont:

- La VF à chier
- Et le manque de profondeur de la relation qu'à Vassili avec le général Allemand. Il y a un certain " respect " entre les deux, mais justement, ce dernier, n'est pas exploité suffisamment, je trouve.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:08:58

La VF n'est pas un critère pour critiquer un film puisque ça n'a rien à voir avec le film en lui-même.

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
15 janvier 2011 à 22:12:30

Je parlais de " mon " visionnage et non du film en lui-même.

Comme il m'arrive de critiquer un visionnage au cinéma. Exemple, les kikoos-pouffes qui se marrent ou qu'éteignent pas leur cellulaire. m'voyez. :hap:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:33:18

Personne n'a fait de topic sur le film Russe sortie en Octobre tourné en Imax 3D

http://www.youtube.com/watch?v=spQiYtb9wbE

ça a l'air stylé !

cydral
cydral
Niveau 9
17 décembre 2013 à 14:54:20

Tu aurais pu faire un topic à part, il risque d'y avoir confusion :)

Oui il a l'air bien dans son style. Visiblement ils ont mis le paquet niveau budget et le film devrait même sortir sur grand écran (même en Imax normalement) aux USA.

Chez nous ça passera bien entendu à la trappe. Et bizarrement (c'est un film russe, comprenne qui pourra) pour l'instant aucun mouvement sur les bons vidéoclubs online :hap:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
26 janvier 2014 à 14:23:31

Des gens ont déjà joué à Call of Duty : World at War ?

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:42:12

Oui, la scène de la fontaine a été très largement "inspirée" du film. :hap: Mais c'est fréquent ces références aux films de guerre pour la série CoD. Dans chaque opus il y en a. :ok:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
26 janvier 2014 à 17:05:40

Ah ouais ?!

Et pour Black Ops ce serait dans quel film alors ?

Pour ceux qui connaissent pas la scène du jeu : https://www.youtube.com/wm/watch?v=mZ6HMRR3dx4&hd=1

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:54:41

http://www.imdb.com/title/tt1632479/movieconnections#references
Bon y'en a certaines... Fight Club... mouaif. :hap:

Mais toutes celles du Vietnam sont voulues. Et d'ailleurs c'est en partie pour ça que je prenais autant de plaisir à faire les solos des CoD. Après, hommage ou fainéantise... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 19:51:10

:d) C'est surtout dans Call of Duty 1 qu'il y a une reproduction de la bataille du début du film.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
26 janvier 2014 à 23:55:15

Quand les russes sont dans les embarquements maritimes là ?

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
28 janvier 2014 à 22:15:10

:question:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
03 février 2014 à 17:25:29

???

necrom
necrom
Niveau 10
03 février 2014 à 18:12:30

Oui la scene au debut, où les voit traverser la Volga pour aller à Stalingrad, en plus on a la meme scene et les memes dialogues

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
03 février 2014 à 18:46:29

Ah dac :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-45743315-1-0-1-0-stalingrad-jean-jacques-annaud.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment