Tu aurais pu faire un topic à part, il risque d'y avoir confusion
Oui il a l'air bien dans son style. Visiblement ils ont mis le paquet niveau budget et le film devrait même sortir sur grand écran (même en Imax normalement) aux USA.
Chez nous ça passera bien entendu à la trappe. Et bizarrement (c'est un film russe, comprenne qui pourra) pour l'instant aucun mouvement sur les bons vidéoclubs online 