CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stalingrad

elibo
elibo
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:22:33

vs l avez trouvez comment ce film de jean jacques
anneaud???????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 mars 2004 à 08:03:27

:rechercher:

:rechercher:

:rechercher:

:rechercher:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:54:15

heu... y´a rien qd on fait ´stalingrad´ ou ´gate´. Faut taper Annaud pour trouver un truc mais on peut qd même pas demander aux users de passer 1/5 d´heure à chercher à chaque fois ! ! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:56:44

en + le mec qu´a fait un topic sur Stalingrad en ne nommant pas le film a fait une faute à Annaud ! ! ^^

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:03:31

je l´ai trouvé très bien, les décors et l´ambiance sont là, on ressent vraiment le danger qui peut venir de chaque coin de mur. Le début est particulièrement excellent :)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:37:01

Il est génial ce film ! !
Par contre la VF est vraiment à ch**r.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:54:17

J´ai pas trop accroché moi... le début a inspiré le début de Stalingrad de Call of Duty, c´est rigolo de le revoir en vrai ! :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:15:31

J´adore ce film : :content:

Sinon c´est vrai que les développeurs de chez IW on du regarder Stalingrad plusieurs fois en faisant leur jeu. Comme ceux de 2015 pour Medal of Honor et Il faut sauver le soldat Ryan.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:15:53

moui, bah moi, g pa tro accroché, dsl... rien de bien transcendant dans une histoire somme toute basique, dont la principale bonne idée consiste a symboliser l´affrontemen entre deux blocs par le conflit de deux hommes, avec leurs diverses etats d´esprit.
mais le film reste bien trop classique.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:57:21

Pour moi, il s´agit d´un film de guerre majeur, si ce n´est mon film de guerre préféré tout court.
Très bien filmé, superbement bien fait au niveau des effets spéciaux, les interprétes sont convaincants et donnent corps au film qui devient mythique lors d´un final déchirant.
Pour moi, la vraie valeur d´un film se juge sur sa musique et là, c´est vraiment du tout bon. James Horner fait du James Horner, avec quelques passages clés, mais qui louche du coté de la liste de Schindler par moment.

Mention spéciale à Rachel Weisz, adorable et talentueuse.

Enfin, ce film est tirée d´une histoire vraie, ce qui rajoute au coté romanesque.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:59:37

Un bon film, pas exeptionnel non plus, les scènes de guerre ne sont pas très réussie, ça tombe bien, c´est pas le but ! les scènes de sniper, de duels, ou les autres scènes de comédie ( classique quoi) sont très bonnes. Pas culte mais sympathique

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:05:33

Vive les snipers !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 21:06:26

J´ai acheté en dvd les yeux fermés, j´ai bien fait. Encore une fois JJA m´a régalé, me tirant les larmes et m´offrant une formidable spectacle.

J´apprécie énormément le casting, et de voir la guerre sur le front EST pour une fois.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:12:43

C´est mon film de guerre préféré je pense. Je le trouve bien prenant et riche en suspence ( la scène dans l´usine est très réussie je trouve) C´est le premier film ou j´ai vu Jude Law et j´ai acroché c´est un de mes acteurs préférés maintenant Et puis quand à Ed Harris je n´ai qu´une seule chose à dire... la classe :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 21:13:46

Pour moi le must reste " Band of Brothers" pour la seconde guerre mondiale, devant " Il faut sauver le soldat Ryan" et " Stalingrad".

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:18:45

Moogly vu tes goûts je te conseille de voir si ce n´est déjà fait Stalingrad de Joseph Vilsmaier, Croix de fer, The beast of War et Enfer dans le pacifique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 21:24:09

Je n´ai vu aucun des 4, je marque ça :ok:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:27:19

J´avais déjà entendu parler en bien de Band of Brothers et c´est une série je crois ? c´est quoi l´histoire ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:27:50

Je rectifie, le titre en anglais c´est " Hell at the Pacific" mais en français c´est Duel dans le Pacifique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 21:37:14

Plus qu´une série pour moi.

Je dirai " saga de 10 telefilms".

En 10 parties, nous suivons la Easy Compagny, compagnie militaire américaine qui évolue sur tout les fronts, on les voit de leur camp d´entrainement au debarquement, en hollande jusqu´a la prise du bunker d´Hitler.

On suit ces amis, ces frères jusqu´a la fin, personnellement j´en chiale à la fin a chaque fois que je me refais l´intégrale.

Quitter cette equipe quand on a tout vu, savoir ce que sont devenus ces personnes qui ont existées, avec avant chaque épisode des commentaires des vétérans, c´est très touchant.

Personnellement ma " série" préférée, mon " film" de guerre préféré, et le ( coffret)dvd que je garderai si je ne devais en garder q´un.

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-45743315-1-0-1-0-stalingrad-jean-jacques-annaud.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment