Plus qu´une série pour moi.
Je dirai " saga de 10 telefilms".
En 10 parties, nous suivons la Easy Compagny, compagnie militaire américaine qui évolue sur tout les fronts, on les voit de leur camp d´entrainement au debarquement, en hollande jusqu´a la prise du bunker d´Hitler.
On suit ces amis, ces frères jusqu´a la fin, personnellement j´en chiale à la fin a chaque fois que je me refais l´intégrale.
Quitter cette equipe quand on a tout vu, savoir ce que sont devenus ces personnes qui ont existées, avec avant chaque épisode des commentaires des vétérans, c´est très touchant.
Personnellement ma " série" préférée, mon " film" de guerre préféré, et le ( coffret)dvd que je garderai si je ne devais en garder q´un.