Arte : Nos plus belles années6ter : La vie est belleM6 : Rebelle
T'as oublié "C8 : Pour une poignée de dollars"
Mince ...
Fast & furious 5 est une tuerie.
F5 : Raging BullArte : Uniformes et jupons courtsTMC : Batman begins6ter : L'évadé d'Alcatraz
F4 : Les chroniques de Riddick Chérie25 : Mort sur le Nil
Il y a aussi Les Schtroumpfs sur NT1.
daveuss qui omet le film le plus
F3 : Ocean's 11 (2001)F5 : Les vacances de Mr HulotArte : La double vie de Véronique & Tu ne tueras pointTMC : The dark knight & Batman begins
Tu ne tueras point
Tiens je ne le connaissais pas, il est ouf ?
Un détail, mais le site Arte a l'air d'avoir changé d'interface, avec plusieurs films disponibles sur Arte+7 comme L'espion qui venait du surgelé.
TF1 : Les gardiens de la galaxie & Kick-ass 2F2 : La famille BélierArte : French Cancan, suivi d'un doc sur RenoirLCP : Fahrenheit 451
TF1 watchmen les gardiens a 1h10 du matin
F3 : Spartacus (14h05)F5 : Les demoiselles de RochefortArte : La règle du jeu, suivi d'un doc sur Fritz LangTMC : The dark knight 3 & 2
NRJ12 : La fureur de vaincre & Le jeu de la mort
France 4 : Les beaux gosses
Présidentielle 2017
NT1 : Gladiator
Arte : Le festin de BabetteC8 : Tchao Pantin6ter : Space Cowboys & Apollo 13F4 : Tempête de boulettes géantes
France 2, TF1, BFM : L'Antre de la folie