France Ô : Ray
Le bon la brute... C'est la version longue. C'est étonnant
F4 : Shutter Island & Il faut sauver le Soldat RyanGulli : Princes et Princes, & Kirikou
"Alamo" sur Arte
Arte : Amistad & Du silence et des ombres
W9 : Et pour quelques dollars de plus & Le bon, la brute et le truand
W9 : La vie est belleNT1 : Spiderman 3 & 2
Arte : L'inspecteur Harry 1 & 4
Le 1 et le 4, logique
Dire que j'ai toujours pas vu le 2 et que je voulais revoir le 3.
Le 02 juillet 2017 à 10:21:08 Telemaquereau a écrit :Le 1 et le 4, logique Dire que j'ai toujours pas vu le 2 et que je voulais revoir le 3.
Le 02 juillet 2017 à 10:21:08 Telemaquereau a écrit :Le 1 et le 4, logique
La chance
Je pense qu'ils ont privilégié le 4 au 2 et 3, car c'est le seul réalisé par Clint.
Les programmes de stock ne permettent pas de programmer dans une logique totale les sagas.
Arte : Les affameurs & Shining
j'ai toujours pas vu Shining peut être la 1ère fois que je vais le voir ce soir
"Le dernier des Mohicans" sur NRJ12
Harry, un ami qui vous veut du bien ce soir sur Arte
Il ne fait pas le poids face à "ID4" sur F4.
Harry c'est malaisant comme film
TF1 : X-men First classF2 : The ghost writerArte : Je suis un aventurierW9 : Into the wildHD1 : Le magnifique
Arte : Détective Dee 2 & A girl at my door