Kubrick se retourne dans sa tombe
zyva zarma sa race de sa mere ta vu le cul de la gonzess sur le capo de la honda.... TROOPP bonneeee..
ouais jcois que chui au niveau là, jme défends bien
wildpussy Posté le 17 mars 2004 à 14:06:25Kubrick se retourne dans sa tombe
totalement d´accord avec toi chattesauvage
a coz de ki, junket ? je crains de ( comme d´habitude ^^) ne pa saisir le fond de ta pensée
cela dit, il a mille et une raison de se retourner dans sa tombe ( a commencer par orlando bloom en JB grenouille )