CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

articles sur kubrick

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:36:09

salut tout le monde !
je fais des études de cinéma et j´ai un boulot de critique a faire sur un film précis de kubrick qui est Eyes wide shut.. son dernier film de 99 donc.
ds 1 premier temps il faut ke je trouve tous les articles parus ds la presse ciné ou autre sur ce film!! ( et pas sur kubrick lui mm, c vraiment centré sur les critiques du film)
jai deja un bon tas de feuilles pr ce ki est des criqiques ds les mag connus genre PREMIERE,STUDIO,CINE LIVE,REPERAGES..etc
mais il me manque les articles parus dans les magazines ciné assez rare..
donc je fais appel aux fans si ils peuvent me faire des photocopies de ces articles là dans leurs magazines.. on trouve normalement les articles critique consacrés à Eyes Wide Shut dans les numéros entre aout et octobre 1999..
j´ai laissé mon adresse msn là haut pr me mailer car jreviendrais tres tres rarement ici mais vs pouvez me trouver ds le forum des ptites annonces facilement.
@+ merci de votre écoute

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:54:53

jvois kon est partisan de l´entraide ici... ca fait plaisir!!!! :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:06:52

Tu veux des articles de critiques pour faire la tienne ?

T´es pas critique alors, t´es plagieur !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:18:47

jallais reopndre, malibu, mais je n´ai rien trouvé pour taider, dsl . ..
qui plus est, tu ve kon les trouve et kon te les envoie.
alors tu abuses legeremen en nous reprochant de rien tavoir envoyé alors que tu as fais posté il y a meme pas 24 heures.
japel ça une conclusion un peu hative.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:19:31

Moi j´ai pas trop compris ce qu´il cherche...

Pour faire une critique on a juste besoin de voir le film et d´être publié ! :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:38:10

bah , il me semble, oui . .. je trouive ça dommage de saxer sur dotres critiques pour se faire son propre opinion :(

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:22:43

oui c vrai , il ya de la carotte la

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:48:55

lol vous etes beau de me faire la remarque sur la conclusion un peu hative ! vous faites exactement la mm chose avec moi... c la honte :rire:

bon vs avez rien compris donc jexplicite tres clairement :
j´ai besoin de photocopies de critiques sur Eyes wide shut parus dans nimporte kel magazine ou journal dans le but de faire un DOSSIER de critique ! pas 1 critique en elle meme sinon jme foutrais 1 peu de ckil y a pu avoir comme critiq dessus, chui assez grand et assez formé pr me faire 1 opinion seul sur ce film :-)
voila

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:53:23

J´avais bien compris mais je suis pas archiviste et donc des documents rares sur un film qui a 5 ans il faut avouer que c´est pas facile. Alors si en plus tu vas t´adresser sur un site de jeux videos et que tu demandes qu´on vienne te courir après parceque tu ne passes pas souvent ca va commencer a être compliqué :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:13:16

En plus

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:43:41

deja là chui ds 1 forum de cinéma , pas ds 1 forum jeux video a cke je sache! de plus me courir apres... ouais dsl mais jrejeterais tes avances ma grde folle , jddais juste 1ptit mail au cas ou. et puis les trucsque jdde sont pas bien difficile a trouver pour qq1 ki a les magazines donc moi jpensais trouver des fans de ciné ici mais jme trompe a cke je vois!
ya que des gens aigris, pas super sympa qui s´amuse a presque ´flooder´ pr casser des topics.. vive l´ambiance! rester dans votre coin surtout ettenez vous bien chaud
ciao

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:42:05

ta bn rézon ! jte soutien a donf, y son tro teubé pr pa t´édé alor ktu dde just 1 cou dmin quoi !

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:44:42

ouais le plus malheureux c´est ke c comme ca dans 90% des topics que jai regardé ici

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:48:01

le but de faire un DOSSIER de critique

----> J´pourrais savori le but de la démarche? Ok, faire un dossier de critiques....mais à quoi bon? Surtout sur ce film là. Ca va servir à quoi? Savoir ce que les gens en ont pensé? Beaucoup de boulot pour rien...

M´enfin c´que j´en dis...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:05:09

C´est qu´a l´université le metier de critique du cinema est très étudié, ce genre d´exercices permet certainement de comprendre comment un critique defend où attaque un film, comment chacun voit et construit sa critique. C´est sans doute un exercice interessant.

T´as pensé à mettre une partie " critiques non professionnelles" comme celles d´internet qui sont souvent des gens non reenumerés comme sur Dvdrama ou Dvdnet ( enfin il me semble que c´est le cas).

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:16:16

vous avez tort de vous foutre des critiques.

La critique en cinéma, comme dans tout art, a une importance considérable.
c´est pas juste un gars qui dit s´il a aimé, c´est aussi des pistes pour analyser les oeuvres.

hahahoho!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:39:19

merci à ceux qui soutiennent mon topic, mes idées et surtout mon travail!

pour répondre à Alekss > je fais ce que me demande mon professeur de critique! c tout. et j´ai interet a le faire si jveux pas me taper un 5/20 et surtout pour prendre exemple sur lui car a la base il est pas prof mais il est critque a part entiere!et qd jai tapé son nom de famille en recherche internet, jai été étonné kil soit aussi connu que ca ds le monde de la critique du ciné!

maintenant si certains des gens sont trop aigris ou trop con ( ca peut arriver) pour juste donner 1 coup de main pas obligatoire à qq1.. bah ke ces gens là ne viennent pas poster dans ce topic puiske apparemment ca les interesse pas!!!
ahlala on ne changera jms la mentalité de jv.com

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:35:05

Delivrance Posté le 16 mars 2004 à 11:42:05
ta bn rézon ! jte soutien a donf, y son tro teubé pr pa t´édé alor ktu dde just 1 cou dmin quoi !

==> grave , t´as trop raison ! y´en a ki kiffent meme les vieu film et k´aime trop aps Fast and furious alors ke ça dechire ça mere!
tro nul les keum, comprenne rien !
ppfff , allez téma vos films d´intellos , les amelies poulains et otres, la !

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:43:59

hum hum... tres gentillement : tu sors :rire:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:02:17

Delivrance Posté le 16 mars 2004 à 11:42:05
ta bn rézon ! jte soutien a donf, y son tro teubé pr pa t´édé alor ktu dde just 1 cou dmin quoi !

==> grave , t´as trop raison ! y´en a ki kiffent meme les vieu film et k´aime trop aps Fast and furious alors ke ça dechire ça mere!
tro nul les keum, comprenne rien !
ppfff , allez téma vos films d´intellos , les amelies poulains et otres, la !

Ces la teuhon, serieux, ces koi ces kaillera qui traine ici ain ! sa race fast and furious ca defonce sa daronne

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment