merci à ceux qui soutiennent mon topic, mes idées et surtout mon travail!
pour répondre à Alekss > je fais ce que me demande mon professeur de critique! c tout. et j´ai interet a le faire si jveux pas me taper un 5/20 et surtout pour prendre exemple sur lui car a la base il est pas prof mais il est critque a part entiere!et qd jai tapé son nom de famille en recherche internet, jai été étonné kil soit aussi connu que ca ds le monde de la critique du ciné!
maintenant si certains des gens sont trop aigris ou trop con ( ca peut arriver) pour juste donner 1 coup de main pas obligatoire à qq1.. bah ke ces gens là ne viennent pas poster dans ce topic puiske apparemment ca les interesse pas!!!
ahlala on ne changera jms la mentalité de jv.com