J'up seulement car tout le monde sur ce forum devrait avoir vu ce genre de films. 3 pages c'est triste pour de frappe pareille. 
Je viens de le voir, je c/c juste mon avis d'un autre forum pour pas me faire chi*er. 

--------------------------
"Je viens d'ailleurs de finir Soy Cuba (1964), pfiouuu... bordel. C'est pas possible. 
Y'a un bug dans la matrice avec tous ces films p'tain. Sacré film. J'ai bizarrement préféré la plastique de Quand passent les cigognes (1957) mais l'ampleur de SC est dingue... c'est wtf, et un tel génie artistique couplé à un propos aussi fort, c'est vraiment incroyable.
En plus hier j'ai voulu étudier le 'lore' de Cuba avant de voir le film sur wiki, du coup j'étais à fond. 
Le premier extrait m'a vraiment twisté d'ailleurs car ça m'a rappelé ce que j'ai constaté quand j'ai découvert le Cambodge avec des amis plus jeune, du coup j'ai aucun doute quant à la 'fiabilité' de la mise-en-scène et du propos. Je trouve ça génial.
Rolala c'est fou quand même, à chaque fois je m'étonne de l'étendue des choses que peut transmettre le Cinéma, c'est génial."