Predtor Posté le 14 mars 2004 à 13:20:24
SNiperLeKiller Posté le 13 mars 2004 à 22:51:26
Bof, xXx tiens plus du nanar que du film d´action... Franchement, quand je l´ai vu voler literallement avec sa moto, en tirant avec deux flingues un télécommande à la main en buvant un coca cola et en meangeant des pop corn... J´ai trouvé ça bien pourri.
Il y a aussi le répliques " Arrête de réfélchir, faut penser Playstation ! "
Et rien que le début : Xander vole la Corvette du sénateur parce qu´il veut supprimer le Rap et les jeux vidéos ! C´est pas bien ça monsieur le sénateur !
La scène du Snowborad est ridicule, Vin Diesel est aussi mauvais que Steven Seagal, et le désign de " Haab " , la machine transportant les bombe a du être dessinée par le réalisateur de Thunderbirds...
" Tu es dans le monde de Xander ! "
ouais mais t´oublie une chose c que se ******* demande 20 millions par film . . .... et il les a ces millions
c´est parce que quelque part ya du monde qui regarde sa honte:
Ben oui y a des gens qui aime regarder ça et j´ai pas honte.