CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseillez moi un bon film d'action svp

pautoto
pautoto
Niveau 8
12 mars 2004 à 09:38:54

g pa cour aujourd´hui et je me fé un peu chier si vous pouvier m´conseiller un bon film d´action sortit en dvd, ca pourré fair mon bonheur!merci d´av

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 mars 2004 à 11:02:45

Ben, à part Paycheck ké pas top...

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
12 mars 2004 à 11:56:15

heuu.. chez pas moi! volte face, MI2, fast et furious :sarcastic: ,

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:55:00

euh... oublie les 2 derniers !
les meilleurs films d´actions sont pour moi les die hard 1 et 3 , le cinquieme élément, true lies, gladiator . .. pis sinon je sais pa tro...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 mars 2004 à 22:21:46

Mate Air Force One.
Et délectes toi. :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:23:52

roh bah non alors ! pleure , a la limite... packe air force one :malade:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:30:32

Un bon Die Hard !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:31:09

je pense que Die hard reste la reference ultime du film d´action. surtout piege de cristal

" reflechis, john ! "

battletoad
battletoad
Niveau 8
13 mars 2004 à 22:41:11

" Yippakayééé pov´con!!!" ^^

Ba t´as sinon tous les john woo periode hong- gongaise, qui sont des perles o nivo action, des références du genre, depuis copié maintes et maintes fois par hollywood.

The killer, A toute epreuve, les syndicat du crime ( le 3 a évité, john woo n´étant plus au commande du film), Viens dans mon slip on est déja 4 ! !! :sarcastic: ( film désavoué par son auteur).

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:41:34

" Yipikai hé ducon ! ..." :P

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:42:07

Argh ! a 20s près !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:42:52

Ouais, The Killer : un chef d´oeuvre. Rien qou pour le gunfight a la fin, dans la chapelle.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:43:24

XXX, un bon film d´action qui se prends pas trop au serieux.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:51:26

Bof, xXx tiens plus du nanar que du film d´action... Franchement, quand je l´ai vu voler literallement avec sa moto, en tirant avec deux flingues un télécommande à la main en buvant un coca cola et en meangeant des pop corn... J´ai trouvé ça bien pourri.

Il y a aussi le répliques " Arrête de réfélchir, faut penser Playstation ! "

Et rien que le début : Xander vole la Corvette du sénateur parce qu´il veut supprimer le Rap et les jeux vidéos ! C´est pas bien ça monsieur le sénateur ! :non:

La scène du Snowborad est ridicule, Vin Diesel est aussi mauvais que Steven Seagal, et le désign de " Haab " , la machine transportant les bombe a du être dessinée par le réalisateur de Thunderbirds...

" Tu es dans le monde de Xander ! " :honte:

battletoad
battletoad
Niveau 8
13 mars 2004 à 22:51:30

ouep j´ai faute de frappé en fait, dans me tete, c t bien yippIkayééé pov´con :)
D´ailleurs les die hard sont de preference a voir en vo, puiske la replik culte yippikayé n´apparait ke dans l´un des 3 volets de la trilogie ( le 1er je crois).
Dans le 2 la phrase magique et remplacé par un pitoyable " Je sais que c pas la saint-jean , mais... ( boom!!! avion qui explose)".

Donc on en revient a

battletoad
battletoad
Niveau 8
13 mars 2004 à 22:52:01

oups je reprend,

Donc on en revient a un debat qui a deja fa

battletoad
battletoad
Niveau 8
13 mars 2004 à 22:53:27

lol j´ai du mal avec mon nouvo clavier :honte:

Donc on en revient a un debat qui a deja fait couler beacoup d´encre, vive la vo!!!! point barre!!! ( dieu merci, j´ai reussi a finir ma phrase :content: )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:54:06

ah non, il manque le point . :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:09:26

- Hé Ducon ! . .. Tu vois, tu lui dis Ducon y s´arrête !

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:18:23

un flic a beverley hills 1 et 2 c a se fendre la yeule hahahhahhahaha

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment