CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai gagné un concours !

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:38:56

moi j´ai fini dans les 5 premiers du concours de poésie de ma ville :ouch:

=======> [ | ]

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:47:43

eh bah moi, d´abord, kan gt petit, je cartonnais au concours kangourou . ..
3 années de suite dans les 3 premiers de la reion, et meilleur place 30eme français . ..

pas mal, hein ? :-)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:41:13

VaPensiero Posté le 11 mars 2004 à 18:47:43
eh bah moi, d´abord, kan gt petit, je cartonnais au concours kangourou . . .
3 années de suite dans les 3 premiers de la reion, et meilleur place 30eme français . . .

pas mal, hein ?
-----------------

mdr le concour kangourou, c´etait super marrant comme truc ca

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
11 mars 2004 à 19:54:43

" peut etre mais quand on te demandera de parler et ecrire une langue ( que tu n´& pas) d´un autre pays en moin d´un ans, tu tiendra un autre discourt croit moi"

" mdr le concour kangourou, c´etait super marrant comme truc ca"

Cherchez l´erreur . ..

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:15:14

Bouzig Posté le 11 mars 2004 à 19:54:43
" peut etre mais quand on te demandera de parler et ecrire une langue ( que tu n´& pas) d´un autre pays en moin d´un ans, tu tiendra un autre discourt croit moi"

" mdr le concour kangourou, c´etait super marrant comme truc ca"

Cherchez l´erreur . . .
------------------------------

on a le meme en Italie mon grand, ca s´appelle pas kangourou mais c´est la meme chose

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:16:52

ps: j´ai dit que j´ai appris le francais en moins de 1 ans pas que je suis en france depuis moin d´un an

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
11 mars 2004 à 20:34:10

" on a le meme en Italie mon grand, ca s´appelle pas kangourou mais c´est la meme chose"

C´est évident, suis-je bête. Arf.

" ps: j´ai dit que j´ai appris le francais en moins de 1 ans pas que je suis en france depuis moin d´un an"

Et, t´as arrêté spontanément de faire des progrés au bout d´un an ? C´est con quand même, non ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:53:55

euh . ... bouzig, j´ai du mal a comprendre...
quelqu´un peut me traduire ce que ce meussieur veut dire ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:12:02

ok si ca plmait pas a fat qu´il efface ce topic.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:06:48

ben laissez le couler et pis ´oilà...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:43:48

la fat n´aime pas avoir recours a la violence... il y a toujours une solution pacifiste ^...

maintenant que tout le monde a vu que le suagr avait gagné un concours, on peut laissé couler...

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
12 mars 2004 à 23:17:50

Boarf, j´vous ferez bien un dessin, mais je sais pas si se sera plus clair, dsl.

Et puis, Re-désolé d´avoir remonter ce topic, c´était juste comme ça pour réagir, sans mauvaises pensées aucunes...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mars 2004 à 07:49:50

moi ce qui me fait chier c´est que tout le monde parle de mon topic mais pas des autres . ..

bon voila

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:31:14

Je croyais que tu aimais que tous les regards soient portés sur toi :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:53:08

Delivrance Posté le 13 mars 2004 à 11:31:14
Je croyais que tu aimais que tous les regards soient portés sur toi

Oh toi c bon ca va

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:16:23

Ne boude pas chouchou ! :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mars 2004 à 08:09:55

Bon je croyais en gagné 5, en fait j´en ai gagné qu´ 1 !

C´est Balzac et la petite tailleuse chinoise.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment