" on a le meme en Italie mon grand, ca s´appelle pas kangourou mais c´est la meme chose"
C´est évident, suis-je bête. Arf.
" ps: j´ai dit que j´ai appris le francais en moins de 1 ans pas que je suis en france depuis moin d´un an"
Et, t´as arrêté spontanément de faire des progrés au bout d´un an ? C´est con quand même, non ?