En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai gagné un concours !
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:06:40
c de la balle, j´ai gagné 5 dvd chinois amon lycée
dom370
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:08:32
Sinon, t´as raison : c´est moi qui floode...
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:09:00
tu veut que je te degoute? j´ai gagner a un concour sur le site de sagem, je suis dnas les 10 premier j´ai gagner soit une tv de 4000 € soit un ensemble telephone imprimante et tout le blabla de 1 000€
alors toujour heureux?
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:20:50
je ne crois que ce que je veux le rital !
et pour dom, ca va je rigolais , et c pas du flood , je mettrais les dvd que j´ai gagné ici !
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:24:38
Sugar-monkey Posté le 11 mars 2004 à 17:20:50 je ne crois que ce que je veux le rital ! ------------------------
tu peut verifier par toi meme
www.planetsagem.com va sur le forum > concour> e-card et verifie, mon pseudos c´est lanfeust2100
Delivrance
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:32:23
Vous vous en fichez vous aussi ?
VaPensiero
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:42:07
meuh non voyons...
Delivrance
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:42:45
Je suis la seule alors.
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:44:04
non t´est pas la seule, je voit pas l´interet de faire un topic pour ca . . .
Delivrance
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:45:43
Tu as pu te vanter...
Rudydentler
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:47:32
J´aimerai bien gagner à un concours... un jour!
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:51:28
Moi aussi. J´ai jamais rien gagné !
Gothelista
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:52:18
et moi g gagné Total Recall, Commando, et une balance electrique à la tombola de mon ecole en 4e, alors faites pas les beaux! ( en K7, bien sûr, pas en DVD les films)
dom370
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:55:46
Hé, Gothelista : c´était du bidon, ton histoire de concours, ou alors tu m´as oublié?
Gothelista
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:58:28
ben non c t serieux, mais t´as pas répondu
Gothelista
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:59:49
g rien dit!
dom370
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:00:14
Ah!
Gothelista
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:10:02
ayééééé! Et désolé encore.....
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:15:21
Delivrance Posté le 11 mars 2004 à 17:45:43 Tu as pu te vanter...
--------------------
c´etait juste pour lui faire chier
Sfink
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:22:52
lanfeust2101 Posté le 11 mars 2004 à 17:44:04 non t´est pas la seule, je voit pas l´interet de faire un topic pour ca . . .
moi jvoi pas l interet de mettre la reponse que tu a mis.... meme si c pr le faire chier c encore plus enuyeux que ce qu il a marqué