FatPinkPig Posté le 13 mars 2004 à 00:05:29
je viens seulemnt de lire le lien de lanfeust et c´est vrai que c´est nul de vouloir édulcorer le personnage de Solo.
----------------
ca ne touche pas que ca, ca c´est la plus grosse parti mais il y a plein de retouche qui vont etre faite