CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition contre George Lucas

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:54:55

http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2420

allez lire et svp signez la petition

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:57:09

je m´etais meme exprimer a ce sujet sur mon topic les coffret dvd

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:00:05

je comprend pas très bien où est le problème...
je doit être c*n mais ça signifie quoi en gros ?

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
11 mars 2004 à 16:31:42

Sabre-lazers a tout va , revoici notre épopée galactique préférée. Tellement de gens marqués par les galipettes de Luke sur Dagobah , tellement de fans de la sous-entendue histoire incestueuse entre Leia et Casque Noir.
Depuis que l´ épisode IV est sorti de l´ imaginaire de George pour se retrouver projeter sur grand écran et enfin dans nos boites craniennes , le peuple n´ a cessé d´ en redemander. On veut des Wookies géants en train de porter de lourds sac a dos rempli de végétaux mal-défini a usage encore moins définis,des Mon Calamari mangeant des Burgers sauce chili sur l´ astroPort de Mos Eisley , des tusken accro a la méthadone et a la chlorophyle planqués dans les dunes de Tatouine , Bref , ON VEUT STAR WARS

Quelle perte pour les générations futures que de devoir se contenter d´ un space-opéra de bas étage.Star Wars , c´ est la Science fiction réduite a sa plus simple expression : pas de sang , du feu et du bruit dans l´ espace. Nul autre que Papa Lucas n´ aurait imaginé un tel foisonnement de races et de planetes habitées.
pour le bien de la race des Ewooks , il convient de se pancher d´ un peu plus pres sur le cas de la Lune Sanctuaire : elle servait de base au boucliers de la nouvelle Death Star dont la construction fut entreprise peu apres l´ explosion de sa grande soeur mais voila , y a un hic ! La premiere etoile noire était construite a 100% par l´ Empire : des mécanos et des spatios architectes se donnant a l´ élaboration d´ une pareille arme de guerre furent grassement payés mais ils furent également calcinés par cette rebellion Idéalo-Communiste menés de mains de maitre par notre ami Luke et détruisant la totalité de l´ oeuvre entamée.

La 2 ieme , c´ est autre chose , pôur ce faire , l´ Empire(encore déstabilisé par la chutte de son précédent projet) a dut recruté dans TOUTE le galaxie des indépendants , des hommes se vendant au plus offrant , des experts solitaires mais cupides qui finirent par accepter le contrat de Palpatine avec gros renforts de pot-de-vin et de magouille en tout genre.
Et VOILA que ces putains de gauchistes nous la font sauter , cette nouvelle construction massive. Sans meme prendre garde au nouveau recrutement effectué par l´Empire.
résultat : un génocide terrible réduisant a sa plus simple expression le coté obscur.

conclusion : Luke est un sanglant dictateur

une vie entiere dédié a l´ élaboration d´ une oeuvre monumentale , au dela de toute contrainte physique et morale. Un saut quantique des plus impressionnant en matiere d´ armement spatial , un génie non dissimulé et enfin , Luke , notre eunuque préféré qui fait tout sauter sous prétexte que l´ Empire est mauvais.
Tu parles ! Quelle ridicule excuses pour en fait cacher l´ atroce véritée : le coté obscur fait évoluer les choses. Dans le sens qui est contraire aux bonnes moeurs , certes mais aussi dans l´ optique de protéger la galaxie d´ éventuel agresseur extérieur attiré par quelques pirouettes accrobatiques d´ un poulpe géant sur Hoth ou d´ une entitée nauséabonde se logeant dans les recoins les plus ombres des astéroids inexplorés. Saloperie de rebellion qui se croit tout permie. Dirigé par cet organisme nain prétendant métriser la force et arborant cette couleur verte immonde , insulte au bon gouts des Sith et des générations passées.

Luke , on aura ta peau.

Sans compter que Luke et sa poufiasse de soeur ont mit fin a la vie du plus grand contrebandier mafieux du secteur ! Quelle bande d´ égoistes quand meme ces rebelles , ils saccagent le repaire de Jabba the Hutt , lui piquent son trophé de carbonite , font sauter les dernieres réserves de Spatio-Ganja de tatouine et enfin , étrangle le parrain de cette Cosa Nostra extra terrestre a l´ aide d´ une grosse chaine.
Qui va fournir les Tusken en approvisionnement d´ herbe maintenant ? ! ?
Ces empaffés de sois-disant " révolutionnaires" se croient vraiment tout permi avec leur morale de l´ ancienne république(qui est tout de meme tres archaique , reconnaissons-le) et leur X-Wing a deux francs cinquante.
" Luke , join me , together , we will rule this galaxie as father and son ! " Il a eu l´ occasion de joindre l´ Empire et de le diriger ce crétin prépubere de Luke , il aurait meme pu mettre fin au conflict en trouvant un terrain d´ entente sur le probleme des retraites d´ Alderand ou sur l´ explosion démographique de Coruscant , MAIS NON ! IL préfere faire tout sauter sans meme chercher a résoudre les VRAIS problemes.

Luke , tu perds rien pour attendre

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:45:07

heeeuu... en un mot, ils veulent des films dans l´ambiance des 3 premiers... ceux de ´77, quoi... :question:

Si c´est ca, c´est vrai que les 3 derniers ( premiers dans la trilogie) sont vraiment exellent au niveau de l´action, de la prestation des acteurs, des FX... mais ou est l´ambiance???

L´ambiance sombre, et machiavelique qu´on retrouvait dans les 3 premiers... ceux de ´77 justement... ? ??

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
11 mars 2004 à 16:50:48

sombre et machiavélique ?
lol t´ as pas bien regardé le retour du jedi. En comparaison avec Empire Strikes back, c´est carrément le Muppet Show.....y a rien de sombre la-dedans. A moins que les mecs ashmatiques en armure noire tu les trouves glauques....

Star Wars, c´est tout public , c´est déja maché pour qu´ on ai pas de mal a le chier et c´est une des plus grosse pompe a fric de ce début de millénaire.

En définitif, Lucas, sort CE QUE TU VEUX
Moi, je m´en branle

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:54:56

c´est clair que c´est une grosse pompe à fric au vu des épisodes 1 et 2 c´est...désolé je trouve plus le mot :doute: et pis pour le 3 sa sert à rien d´aller le voir non ? on sait déjà ce qui va se passer ( voir l´épisode 4 avec l´ouverture du film avec le long texte au début comme ça on sait déjà tout non ? )

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:59:16

en gros ca veut dire qu´il vont completement remanier les 3 star wars originaux ( donc episode 4 , 5 et 6) pour les rende politiquement correct !
lisez ce qu´il y a ecrit tout est expliquer

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
11 mars 2004 à 16:59:42

j´irai voir l´épisode III pour une seule et bonne raison : voir Yoda s´exiler sur Dagobah.
a part le gnôme en train de se faire la malle,
aucun intérêt !

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:02:12

Putain, mais laissez les gens aimer ce qu´ils veulent ! !!

Et puis, je deteste les gens qui critiques a rester affalé sur le fauteuil alors que ils pourrait pas imaginer, inventer et mettre sur place le dixieme de ce qu´a fait Lucas... :honte:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:06:15

" en gros ca veut dire qu´il vont completement remanier les 3 star wars originaux ( donc episode 4 , 5 et 6) pour les rende politiquement correct ! "
:ouch: quand tu dit les rendre politiquement correct cad ? ça me fait ennormement beaucoup peur...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:10:14

" Rappelons ici que mis à part le grand nombre de plans retravaillés ( et ce n´est pas terminé), la scène où Han Solo tire sur Greedo a été modifiée pour placer Han en position de légitime défense alors que la version d´origine présentait un Han Solo sans préoccupation politiquement correcte."

c´est ecrit sur le lien que je vient de donner, lit un peu

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:15:32

excuse moi te fache pas j´ai jute la tête dans le cul c´est pour ça...
en gros la scène avec Greedo va changer radicalement de sens non ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:16:53

Rappelons ici que mis à part le grand nombre de plans retravaillés ( et ce n´est pas terminé)
---------------

oui ta vraiment la tete dans le cul lol

dom370
dom370
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:22:56

Moi, je veux bien signer une pétition contre George Lucas : pour qu´il arrête de nous emm... envahir avec sa saga de daube.

provoc purement gratuite. :sarcastic:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:24:01

" gratuit" c´est vrai tu l´as dit mon ptit

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:14:20

moi je vais faire une pet´ contre l´abus d´emploi de l´image de synthèse dans les films. Les monstres en pate d´amande y´en à marre, vive la méchanique et le synthétique...

. ..et c´est pas un lapsus de sado-maso refoulé, alors commencez pas ! !!

dom370
dom370
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:08:31

Ray Harryhausen, lève-toi, ils sont devenus fous!...

Entièrement d´accord!

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:19:30

Cela fait des années ( eh oui je suis un vieux de 30 ans) que je suis fan des anciens Star Wars ( depuis ma plus tendre adolescence), il y avait effectivement une ambiance très magique, très conte de fées, il n´y avait pas besoin de toutes ces images de synthèse débiles, c´est devenu vraiment zéro ! Par exemple, avant, lorsque Obi One Kenobi se laissait mourir dans le combat avec Dark Vador Pfft... il ne restait plus que sa cape, son corps avait disparu, c´était magique. Tandis que dans la menace fantôme, le corps du jedi ( Liam Neelsen) est encore là pendant dix minutes à agoniser sur le sol après le combat ( ridicule) avec Dark Mool et il dit à Evan Mc Gregor " aaah tu t´occuperas bien du petit et blablabla à la sauce hollywood" alors où est passée la magie de Star Wars ? Money Money, business is business, George Lucas est une face de pet qui aime le fric et c´est tout ce qu´il est devenu.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:21:50

c´est clair

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation