un beau film mais trop esthétique a mon gout,pas assez naturel
Nan dsl pas pour moi ¡!Ils ne respectent pas les façons de ce battre ¡! Que ce soit les gladiateurs ou l´armée romaine.
Et Maciste tu crois que ça respecte?
Je ne connais pas Maciste ¡!
Bah si tu veux c´est une saga de vieux film qu´on considère comme des peplum.
Mais c´est style la série Hercule ou Xena,pourtant on a osé appeller ça des peplum
Je ne le trouve pas sur Mr cinéma...T sur de l´ortho ¿?
http://perso.wanadoo.fr/laurent.ccfg/peplum/maciste.htm
Macite chez les nudistes ¡!
Tu vois un peu... Peplum a été utilisé pour tout et n´importe quoi.
Pour moi dire que " Gladiator" est un Peplum est beaucoup plus légitime que dire que " Maciste" est un peplum.
Bah Gladiator c pas un peplum quend meme ¡!
Tu penses ce que tu veux,moi j´aime pas classer les films de toute façon.
MOUARF ¡!C quoi cette faute d´orthographe ¡!QuAnd même fiouuu^^
Si on doit classer les films, c´est un devoir ¡!
Totalitarisme sauce Crazy
Les films se classent par genre et époque ¡!Et si on ne prete pas attention à l´âge du capitaine c´est parcequ´on le sait jamais ¡! NAH¡!
L´âge du capitaine se calcule en utilisant le logarithme néperien ln.
Ln |x-1| + ( Tan x+1)/(Tan x-1)
Le capitaine a donc,c´est démontré mathématiquement,999ans.
Pour en revenir au sujet,j´adore " Le choc des titans".
Mais nan ¡!Selon l´exponentielle e¹²³ + x... comment rien à voir ¿?
vade retro, vade retro !
Qu´entenje ? On critique Gladiator ?
up