CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cours Lola Cours

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:14:42

Pas mal du tout se film!
Spoiler

J´ai adorer l´idée qu´elle recommensse toujours(3fois) son parcours.

Mais les meilleurs momment c´est quand on voit se qui va arriver au gens qu´elle croise.(a chaque fois c´est different). :-)

:bye:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
10 septembre 2004 à 17:08:24

ce film c´est d´la bombe. vu quand il est sortie sur les écrans français et 3fois sur ARTE.

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:13:09

Je maintiens toujours ce que j´ai dit : ça ressemble vraiment à un exercice de style, mais ça veut pas dire que c´est un mauvais film, bien au contraire... Seulement, je l´ai vu en VO ( pas en VOST) et je n´ai compris que vaguement les dialogues qui ponctuent le film, mais vu que justement, ça insiste plus sur le fond visuel et musical, la VO m´a pas trop gênée.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:11:22

Ouai tu doit perdre un peu de l´interet du film si tu capte rien au dialogues mais bon c´est pas non plus l´interet principal du film...

Sinon le réalisateur Tom Tykwer va réaliser un segment dans Paris, Je t´aime ( voir topic...)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:50:05

Moi je l´ai vue en allemand et jai bien aimer! :-)

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:11:35

C´est vrai que c´est assez spécial comme film. Mais ça ne plaît pas à tout le monde : bcp dans ma classe l´ont trouvé pourri.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:59:01

Moi aussi.Je crois que je suis le seul a l´avoir aimer(en tout cas qui a oser le dire :-) ) .

:bye:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:47:59

Je viens de le voir et j´ai beaucoup aimé.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:24:22

:ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:42:51

C´est intéressant de revoir que les plus infimes détails peuvent influencer toute une vie.

dom370
dom370
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:07:34

Ça y est, voici enfin un film qui nous a mis d´accord, Delivrance!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:09:08

Nous sommes souvent d´accord, ne faisons pas des cas récents une généralité ! :)

dom370
dom370
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:13:15

Je pense aussi, mais si tu es d´accord, tu le gardes souvent pour toi, alors.
Ou alors je ne vais pas sur les bons topics, c´est possible aussi.
Ou j´ai la mémoire courte, encore possible...
Je n´ironise pas, là. Je parle avec sincérité... :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:18:09

Je n´ai pas douté un seul instant de ta sincérité ! :)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:44:35

. ....:).........

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:11:33

J´ai loué Heaven de Tykwer, j´espère qui sera à la hauteur de Lola...

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
05 septembre 2010 à 13:21:20

petiy :up: pour ce moyen métrage a voir absolument. Très bon exercice de style

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:44:22

je viens de le voir.

pur chef d'oeuvre, s'apparente a un exercice de style, mais sur une idée super originale, des dialogues sympa, un rythme a te défourailler une centenaire sous calmant, des images et surtout un montage a COUPER LE SOUFFLE.

et chaque parcours aussi interessant les uns que les autres.

Ce film, c'est l'histoire des détails. Genre quand on a un accident, on pense: "et si ça et si te truc s'était passé comme ça" ce film c'est exactement ça. C'est les variations d'une vie, qui nous rappelle toujours au temps, en faisant planer une menace qu'on ne voit jamais rellement.

juste énorme

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:11:35

Ce film est DINGUE :ouch: je l'ai vu sur ciné cinéma hier et woo quelle tuerie , d'ailleurs j'me suis toujours demandé comment rendrait le style de mise en scène d'un clip façon MTV sur un film sérieux de 1H30 et voilà c'est chose faite et superbement fait d'ailleurs .

Ce film a une esthétique et une élégance rare

slash117
slash117
Niveau 10
09 septembre 2011 à 05:35:59

je l'ai vu dans un cours aujourd'hui... décevant. Le concept a son cachet mais la mise en scène, le cadrage, la BO et l'utilisation de cette BO sont juste horrible :malade:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment