je viens de le voir.
pur chef d'oeuvre, s'apparente a un exercice de style, mais sur une idée super originale, des dialogues sympa, un rythme a te défourailler une centenaire sous calmant, des images et surtout un montage a COUPER LE SOUFFLE.
et chaque parcours aussi interessant les uns que les autres.
Ce film, c'est l'histoire des détails. Genre quand on a un accident, on pense: "et si ça et si te truc s'était passé comme ça" ce film c'est exactement ça. C'est les variations d'une vie, qui nous rappelle toujours au temps, en faisant planer une menace qu'on ne voit jamais rellement.
juste énorme